Problème avec ma plaque induction Brandt
Cirta01350
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'aurai besoin d'aide car j'ai un problème avec ma plaque induction Brandt 4 feux de 2009.Les 2 feux de gauche ne s'allument plus,quant ceux de droite il fonctionne mais les afficheurs ne marche plus.Apres une visite chez le réparateur,ce!ui-ci la fait fonctionner devant moi sur une prise 16 ampères.Selon lui,le problème vient de la tension de mon appartement.En rentrant chez moi je l ai rebrancher mais le problème persistait.Meme en contrôlant la tension dans mes prises elle n n'était pas exactement à 230 v mais ça allait pour d'autres appareils électroménagers.Pourriez vous m'aiguilliez....
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Plaque induction brandt problème
- Plaque induction brandt bloquée - Meilleures réponses
- Plaque induction brandt bloqué - Meilleures réponses
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager