Problème de température sur un congélateur Brandt ULN2220

Bigoud44 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonsoir,
Mon congélateur est brusquement monté en température, une première fois voilà un mois.
J'ai tout vidé (et jeté...) débranché, rebranché sans problème jusqu'à ce week-end ou l'alarme s'est déclenchée à nouveau.
Même opération, celà semble fonctionner mais je crains que le problème ne ressurgisse rapidement.
Merci pour vos éclairages sur l'origine probable de ce dysfonctionnement.

Cordialement

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, l origine probable du dysfonctionnement c est que votre frigo est en panne .. le fait de le dégivrer solutionne temporairement le pb .. donnez la température après un dégivrage et une mise en fonction pendant au moins 4h ... ensuite donnez le temps de marche/arret du compresseur ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0