Je n arrive pas à me servir de la minuterie

Poline -  
stf_jpd87 Messages postés 91832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai acheté une plaque vitrocéramique Candy mais notice très compliquée je n arrive pas a mettre la minuterie. Mamie seule et pas dégourdir. Au secours et merci d avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Comment vous aider quand on ne connaît pas la référence de cette plaque il en existe des dizaines .
A+ Cordialement.
0