Je n arrive pas à me servir de la minuterie
Poline
-
stf_jpd87 Messages postés 91832 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91832 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai acheté une plaque vitrocéramique Candy mais notice très compliquée je n arrive pas a mettre la minuterie. Mamie seule et pas dégourdir. Au secours et merci d avance
J ai acheté une plaque vitrocéramique Candy mais notice très compliquée je n arrive pas a mettre la minuterie. Mamie seule et pas dégourdir. Au secours et merci d avance
A voir également:
- Minuterie theben elpa 8 problème
- Comment régler un frigo de 1 à 8 ? - Guide
- Température frigo 8 degrés - Forum Electroménager
- Température normale dans un frigo ? ✓ - Forum Electroménager
- Bosch avantixx 8 - Forum Electroménager
- Seche linge brandt 8 kg - Forum Electroménager