Dolce gusto
laurence
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin, j'ai oublié de vérifier le niveau d'eau et quand tout s'est vidé avant la fin programmée j'ai remis de l'eau mais tout s'est bloqué... Nous avons passé l'aiguille ça n'a rien fait. Depuis j'ai essayé de pomper plusieurs fois rien n'y fait. Le clignotant rouge est toujours présent. A chaque essai il y a comme de l'air qui s'échappe. J'imagine donc que c'est la pompe. Qui peut m'aider ? Merci beaucoup.
Ce matin, j'ai oublié de vérifier le niveau d'eau et quand tout s'est vidé avant la fin programmée j'ai remis de l'eau mais tout s'est bloqué... Nous avons passé l'aiguille ça n'a rien fait. Depuis j'ai essayé de pomper plusieurs fois rien n'y fait. Le clignotant rouge est toujours présent. A chaque essai il y a comme de l'air qui s'échappe. J'imagine donc que c'est la pompe. Qui peut m'aider ? Merci beaucoup.