Pb sur frigo américain Haier

lili -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon frigo indique E0 à la place de la température. Savez vous ce que cela veut dire?
merci d'avance.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
Avez-vous lu votre notice ??
la modération
0