Lave linge bleusky 1449

Warwix 69 -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon lave linge bleusky 1449 démarre en vidange et stoppe! Le pressostat est bon et je ne vois pas d'ou cela peut venir. Merci a tous ceux qui pourrais m'aider.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Votre pressostat est peut-être bon mais son tuyau ne serait-il pas bouché???
Merci de confirmer les lettres avant 1449 BLF ???
0
Warwix 69
 
Il s'agit bien de BLF 1449, petit oubli de transcription, et non le tuyau n'est pas bouché. Même débranché le problème persiste!
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Pas de chance pas de vue éclatée donc aveugle.
avez-vous un fond dans le socle ??
Question bête car certains LL ont une sécurité anti-débordement qui, lorsqu'il y a une fuite met la machine en vidange et la stop. A vérifier.
0
Warwix 69
 
Pas de fond dans le socle! Et toujours pas de solution. A pat une mise en cause de électronique je sèche.
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Votre pressostat est constitué d'un inverseur de ce que je vois de la photo.
Fait un essai en débranchant les sorties l'une après l'autre.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0
Warwix 69
 
Impossible a faire, le connecteur est d'un seul bloc. On branche tout ou rien.
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
En débranchant la prise vous pouvez faire un pont sur la prise en respectant le schéma.
0
Warwix 69
 
Quel schéma?
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
il n'y a rien sur le pressostat??
Avec trois fils, votre pressostat se comporte comme un inverseur. Le tout est de trouver le commun aux sorties>.
0