Lavelinge wirlpool AWO/D7249
Josiane
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lave linge wirlpool AWO/D7249 acheté le 12.04.2011
En cours de lavage le voyant f6 s allume ainsi qu le voyant avec la clé. La machine s arrête. Je positionne sur vidange et refais le cycle normal. Parfois cela fonctionne mais parfois non...
Merci de vos conseils
Cordialement
Lave linge wirlpool AWO/D7249 acheté le 12.04.2011
En cours de lavage le voyant f6 s allume ainsi qu le voyant avec la clé. La machine s arrête. Je positionne sur vidange et refais le cycle normal. Parfois cela fonctionne mais parfois non...
Merci de vos conseils
Cordialement
A voir également:
- Lavelinge wirlpool AWO/D7249
- Lavelinge miele - Forum Electroménager
- Lavelinge Faure FWQ5122 - Forum Electroménager
- Four wirlpool - Forum Electroménager
- Wirlpool F4 ✓ - Forum Electroménager
- Frigo wirlpool - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
mon lave linge WIRLPOOL AWO/D7249 a une capacité de 7 KGs.
Dès que je mets du linge équivalant à environ 4/5 kgs elle s'arrête et le voyant F 06 clignote. et un voyant rouge "Clé à molette" s'affiche.
dans mon petit fascicule il est indiqué "panne du module électrique"
Ce matin j'ai mis environ 2kgs dans ma machine et à ce moment là elle a fait son cycle correctement.
Apparemment ce serait une question de poids de linge dans la machine....
Pensez vous qu'en changeant les charbons ce serait la solution à ce problème.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Josiane MIGLIORE
mon lave linge WIRLPOOL AWO/D7249 a une capacité de 7 KGs.
Dès que je mets du linge équivalant à environ 4/5 kgs elle s'arrête et le voyant F 06 clignote. et un voyant rouge "Clé à molette" s'affiche.
dans mon petit fascicule il est indiqué "panne du module électrique"
Ce matin j'ai mis environ 2kgs dans ma machine et à ce moment là elle a fait son cycle correctement.
Apparemment ce serait une question de poids de linge dans la machine....
Pensez vous qu'en changeant les charbons ce serait la solution à ce problème.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Josiane MIGLIORE
06 = moteur : sur votre notice ils restent vagues.
http://www.quellavelinge.com/fichiers/notices/940-whirlpool-awod7249-lave-linge-notice.pdf
Contrôler les charbons si -2cm à changer.
http://www.quellavelinge.com/fichiers/notices/940-whirlpool-awod7249-lave-linge-notice.pdf
Contrôler les charbons si -2cm à changer.