Lg gr-l208dvqa

DOMINO28 -  
DOMINO2853 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, nous avons un combine refrigérateur-congélateur LG GR-L208DVQA.
Depuis hier l'arrivée d'eau dans le bac à glace ne s'arrête plus et cela inonde la cuisine car l'eau déborde du bac dans le congélateur. Nous avons débranché l'arrivée d'eau au général car on ne pouvait pas faire autrement. Nous aimerions savoir d'où vient cette panne. Merci de votre réponse

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, voir électrovanne d alimentation ou le système de mise en œuvre ??
0
DOMINO2853 Messages postés 3 Statut Membre
 
qu'est-ce que l'électrovanne et ou se trouve-t-elle?
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
c'est là où vous branchez votre arrivée d'eau
0
DOMINO2853 Messages postés 3 Statut Membre > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Je vais regarder. Savez-vous où trouver une électrovanne de rechange? mon appareil est déjà ancien et plus de garantie. Le système de mise en oeuvre c'est quoi? Nous n'avons pas de descriptif technique.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
vous allez chez n'importe quel vendeur de pièces électroménager soit avec la pièce et la référence de votre appareil, soit juste avec votre référence, c'est une pièce courante que votre vendeur devrait avoir en stock, cela coute aux alentours de 30 euros
0
DOMINO2853 Messages postés 3 Statut Membre > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci pour ces informations nous allons nous en occuper de suite.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

en effet, certainement l electrovanne qui est à changer
0