Bruit canalisation depuis le changement de lave linge
Ac
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question qui n'a pas encore été abordée semble t il ... Je n'ai jamais eu de bruit de canalisation jusqu'au jour où j'ai changé mon lave linge.
Depuis il y a des bruits aussitôt que l'on utilise la douche les toilettes, le lave linge, l' évier. Tout étant relié dans un espace restreint d'un petit appart. C'est très troublant mais est ce sans danger ?? Est ce que ça signifirait que les tuyaux seraient bouchés et donc menace de debordement ? Peut être faut il que je dévisse et repositionne le tuyau de raccordement, coude possible lors de l'installation. Bref j'aimerais savoir si c'est le signe qu'il y a un pbl et comment retrouver le silence que javais jusqu'au changement de machine .
Merci pr vos lumières.
J'ai une question qui n'a pas encore été abordée semble t il ... Je n'ai jamais eu de bruit de canalisation jusqu'au jour où j'ai changé mon lave linge.
Depuis il y a des bruits aussitôt que l'on utilise la douche les toilettes, le lave linge, l' évier. Tout étant relié dans un espace restreint d'un petit appart. C'est très troublant mais est ce sans danger ?? Est ce que ça signifirait que les tuyaux seraient bouchés et donc menace de debordement ? Peut être faut il que je dévisse et repositionne le tuyau de raccordement, coude possible lors de l'installation. Bref j'aimerais savoir si c'est le signe qu'il y a un pbl et comment retrouver le silence que javais jusqu'au changement de machine .
Merci pr vos lumières.
A voir également:
- Bruit canalisation machine à laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver neuve qui fait du bruit à l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver n'essore plus et fait du bruit - Forum Electroménager
- D'où peut venir ce bruit important pendant l'essorage ? - Forum Electroménager