Cafetière Senseo
Itij
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma machine Senseo ne s'allume plus
En appuyant sur le bouton "MARCHE/ARRÊT, il ne se passe rien. Rien ne s'allume, même pas le voyant rouge
Merci pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter.
Ma machine Senseo ne s'allume plus
En appuyant sur le bouton "MARCHE/ARRÊT, il ne se passe rien. Rien ne s'allume, même pas le voyant rouge
Merci pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter.
6 réponses
Bonjour,
Question bête : vous avez vérifié qu'il y a du courant dans la prise sur laquelle elle est branchée ?
Cdt
Question bête : vous avez vérifié qu'il y a du courant dans la prise sur laquelle elle est branchée ?
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question