Cafetiere Delonghi EC 680 M
Flashgordon_1019
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait déjà vu ce ressort situé entre la pompe et le débitmètre de ma cafetière, je me demande vraiment ce qu'il fait là. Ça doit être le ressort de compression de la pompe non ?
Cordialement.
Cordialement.

4 réponses
Bonsoir
Désolé d'avoir fermé par erreur votre message .
Pouvez-vous faire une photo plus grande ou de plus près
Ressort N°42???
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
Désolé d'avoir fermé par erreur votre message .
Pouvez-vous faire une photo plus grande ou de plus près
Ressort N°42???
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement