Réglage température de mon frigo
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J"ai acheté un REFRIGERATEUR LISTO RDL145-55s1 mais je ne trouve nulle part à quelle température (chiffre sur le bouton) je dois le mettre car je lis que si de l"eau coule dedans et un peu de givre au fond de la paroi c"est qu"il est mal réglé, et c"est le cas.
J"ai trouvé la notice ici Page 13 :
Sauriez-vous m"aider ?
Merci beaucoup pour votre retour ;-)
- Frigo listo reglage temperature
- Reglage temperature frigo - Guide
- Reglage temperature frigo beko - Forum Electroménager
- Frigo beko reglage temperature - Forum Electroménager
- Réglage température frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
- Comment régler mon nouveau frigo congélateur Beko ? - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir,
nettoyez tout simplement la gouttière de dégivrage
et son tuyau d'évacuation avec un fil gainé électrique comme tige de nettoyage
Bonjour
Pourtant c'est bien indiqué sur la notice voir à côté
En hiver vous pouvez le mettre à 4.
Au fond du compartiment réfrigérant il se forme une légère couche de glace , le compresseur en fonctionnement.
Givre qui disparait une fois le compresseur arrêté .Tout cela est le plus normal pour ce type d'appareil.
Cordialement.