Changer thermostat réfrigérateur : où se trouve la vis ?
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite changer le thermostat de mon réfrigérateur (j'ai la pièce), mais je n'arrive pas à enlever le boîtier, car je ne trouve pas de vis.
J'ai bien pu enlever le boîtier plastique au-dessus de la lampe, enlever la molette et l'écrou qui y était, mais pas de vis me permettant d'enlever le boîtier. Je me dis que c'est clipsé, donc tire dessus, je pince les extrémité en tirant, mais rien ! Il y a bien un petit trou à gauche, j'ai essayé d'y mettre un tournevis, mais en prenant en photo (trop haut trop au fond pour regarder avec les yeux) et il ne semble pas y avoir de vis et j'aurais même plutôt abîmé le truc.
Mon réfrigérateur est de la marque Faure.
Merci pour vos réponses et conseils
- Ou se trouve le thermostat frigo beko
- Changer thermostat frigo beko - Meilleures réponses
- Changer thermostat frigo - Meilleures réponses
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Où se trouve le trou d'évacuation frigo samsung no frost ✓ - Forum Electroménager
- Panne frigo beko point d'exclamation rouge ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat frigo ✓ - Forum Electroménager
- Où trouver l'orifice d'évacuation de l'eau (frigo froid ventilé) - Forum Electroménager

