Lave linge
Résoluappareil : lave linge " BOSCH LOGIXX 6 " j'ai un code erreur " D07 " c'est quoi la panne ?? c'est grave docteur ???reparable ou dechetterie ??? mil...
appareil : lave linge " BOSCH LOGIXX 6 " j'ai un code erreur " D07 " c'est quoi la panne ?? c'est grave docteur ???reparable ou dechetterie ??? mil...
Bonjour, Bonjour, Je met en marche mon sèche linge et au bout de quelques secondes il s'arrêté et le voyant f6 s'allume . Que faire ?
Bonjour, dés que j'allume le lave vaisselle il indique e2.A quoi ca correpond et que faire ? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, moi aussij'ai une erreur D03 sur mon lave-vaisselle Brandt DFH 545 Jai démonter pour accéder a cette carte ou la fameux relais qui se dessou...
Bonjour, Depuis quelques temps mon lave linge ne démarre pas. Aucun voyant ne s'allume. Je suis obligé de le débrancher plusieurs fois avant que les...
Bonjour, comment avez vous resolu votre probleme j ai le meme que vous merci
Bonjour, jais ma cafetiers senseo qui ne chauffe pas et le bouton central clignote sans arret jais mis la chaudière sur le 220w en moins de 15second...
Bonjour J'ai un problème de fonctionnement du four électrique de marque STAR P95TC /PF IX, suivant la position du commutateur j'ai soit rien soit un ...
Bonjour , mon souci ne doit pas être insolutionnable voilà: j'ai une senséo basic de chez philips lorsque je fait un café l'eau ne s'arrête pas qui...
Bien le bonjour, je vous contacte pour un petit soucis. En effet, après chaque machine (même en cycle de nettoyage), la partie du bac où je met...
Bonjour, mon sèche linge ne s'allume plus du tout: pas diode ni d'affichage sur la panneau frontal, pas de lumière intérieure etc. Après les vérif...
Bonjour, pouvez vous s'il vous plait,me renseigner ,voila j'ai acheté une resistance pour mon seche linge indesit isl70c et lors du démontage de l'a...
Bonjour, J'ai depuis un an un four micro ondes Samsung CE107M. Depuis qqs temps dès que j'utilise le mode convection pour le four, il fait un bruit ...
Bonjour, mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus. Après quelques minutes de cycle, il s arrête et tous les voyant clignoter rouge? Merci de me gui...
Bonjour,je possède un lave-vaisselle de Marque Candy (Cdes30).Au bout 15 de cycle, le LV se coupe et bip sonore.Quand j'ouvre la porte vapeur qui sort...
Bonjour, Candy GO 714/1-47 au démarrage du programme il prend l'eau et le tambour se met a tourner comme a l'essorage et s'arrête de suite et plus...
Bonjour, J'ai une lavante séchante Brandt WDT1273F et le sèche linge ne chauffe plus et affiche le code D23. J'ai vérifié tous les forums pour voir...
Bonjour, J'essaie de réparer un lave-vaisselle qui fonctionne pour le reste mais qui ne chauffe plus. J'ai testé le tunnel : 28Ohms J'ai testé le rela...
Bonjour, J'ai un Lave vaisselle Whirlpool ADP 8678 A+ 6S IX et il me donne le message (connu) F8 E1 Merci pour des idées. Cordialement
Bonjour, La sécurité de porte du lave linge arthur martin est bloquée malgré l'attente après l'arrêt de la machine.
Bonjour, j'ai un sèche linge de marque : Brandt modèle : EFE8500F, qui ne chauffe plus depuis quelque semaine, en parcourant les forums j'ai lu quel...
Bonjour, Mon fer à repasser Pro Express Turbo Anticalc a un problème : il se met en mode " réservoir vide" alors que le réservoir d'eau est plein. ...
Bonjour, je ai un frigo marque BEKO avec congélateur Celui ci fait un bruit de moto depuis 2 jours si quelqu'un peut m'aider à trouver la panne ...
J AIMERAIS SAVOIR COMMENT CHANGER LA RESISTANCE DE SOLE DE MON FOUR MERCI BIEN
Bonjour, Comment mettre mon four à l'heure ?
Bonjour, mon seche serviette atlantic monalisa de 2004 chauffe en permanence je suis obliger de disjoncter pour l'arreter de quoi cela peut il venir...
Bonjour ma machine a laver gorenje elle se mes enroute apres 15minute elle c etein toute seule je bouge la machine est sa reprend est sa recommence .j...
Bonjour, Vous m'indiquez qu'il y a 3 résistances sur cette cuisiniere,four du haut réf 107,four du bas réf 106 et 99 ,je ne vois pas la 99 ?merci pa...
Bonjour, demarrage impossible, lave linge -voyants allumés tableau de bord -pas d 'arrivée d 'eau -pompe se met en route -l 'essorage est ...
Bonjour, voilà j ai un four Beko mes sa va jusque 3 pas 5 alor je ne sais pas les degré aidée moi svp
Bonjour, J ai un lave linge whirpool Awod 2829 qui me signale de nettoyer le filtre Je ne sais pas où il se situe et comment faire sachant que j ai...
Bonjour, Mon lave vaisselle a beaucoup de mal à lancer son programme. Dès que l'on choisit un programme, il mouline (moteur de mise à température de ...
Bonjour, Depuis un mois environ, la machine n'affichait pas correctement l'heure et les cycles s'allongeaient... Résultat, depuis 10 jours, elle s...
Bonjour, après une coupure de courant ma plaque ne fonctionne plus les voyants affichent H j'ai essayé de l'allumer je peux mais très vite cela c...
Bonjour, bonjour j ai une gaziniere FAR et j aurais voulu savoir a quoi correspondent niveau temperature les chiffres 1 2 et 3 sur le bouton de gaz ...
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de la marque sony ?
Bonjour, j'ai le meme souci , coté gauche niv ventillation , pourriez vous m'envoyé la photo ou croquis de la modification merci ***@*** merci à...
Bonjour, Ma machine à café Senseo est une des premières (vieille donc) elle tient le coup mais en ce moment elle a du mal a me faire un bon kfé bie...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du schéma électrique de la hotte aspirante COOKE & LEWIS CLCHSSBG-60 Un immense remerciement par avance
Bonjour, J'ai un lave linge électrolux steam system 7kg. Il affiche un verrou sur l'écran lcl et impossible de l'utiliser. Comment faire? Merci
Bonjour, La vidange de ma machine ne se fait pas. Je ne sais pas ou se trouve la vidange ???? Comment fait on ?
Bonjour .je veux changer la prise d'un appareil menager lle fil conducteur de cet appareil a 3 lils :1 noir , 1 rouge et 1 bleu Lequel est pour la t...
Bonjour, cles point rouge allumer?
Bonjour J'ai ma cave à vin domo DO907WK qui ne fonctionne plus L'afficheur ne s'allume plus elle fait juste un grésillement à l'arrière Au départ ...
demarrage impossible lave linge au demarrage :les voyants s 'allument ,la pompe se met en route(pas d 'arrivée d 'eau a l 'essorage le cycle se f...
Bonjour, Mon ricain de frigo Samsung side-by-side ne distribue plus de glace depuis notre déménagement,elle fabrique la glace pourtant . Que faire
Bonsoir j'ai une fuite au séchage de ma machine Samsung digital inverter wd80j5 pourquoi ?
Bonjour, J'ai le même problème La partie du congélateur fonctionne et lea partie frigo ne fonctionne pas J'aimerais savoir quelles parties de t...
Bonjour, J'ai un problème avec mon machine à laver miele w148 Bonjour, mon lave-linge Miele récent (ouverture sur le dessus) fait un programme pres...
Bonjour, Bonjour Clo81, êtes-vous toujours contente de votre lave-linge qui arrose le dessus du linge? La carte de ma Whirlpool est HS je vais devo...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.