Les discussions

arsenal@84 Electroménager

Lave linge

Résolu

appareil : lave linge " BOSCH LOGIXX 6 " j'ai un code erreur " D07 " c'est quoi la panne ?? c'est grave docteur ???reparable ou dechetterie ??? mil...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
arsenal@84
sandervalia Electroménager

Sèche linge whirpool 8575

Bonjour, Bonjour, Je met en marche mon sèche linge et au bout de quelques secondes il s'arrêté et le voyant f6 s'allume . Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Papy35
dav Electroménager

Lv brandt dfh545 erreur d03

Bonjour, moi aussij'ai une erreur D03 sur mon lave-vaisselle Brandt DFH 545 Jai démonter pour accéder a cette carte ou la fameux relais qui se dessou...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
aquaboy08
Philippe Electroménager

Lave linge faure fwt 3102 ne démarre plus

Bonjour, Depuis quelques temps mon lave linge ne démarre pas. Aucun voyant ne s'allume. Je suis obligé de le débrancher plusieurs fois avant que les...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_la sudiste
traficoeur Electroménager

Senseo

Bonjour, jais ma cafetiers senseo qui ne chauffe pas et le bouton central clignote sans arret jais mis la chaudière sur le 220w en moins de 15second...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_la sudiste
Depan02 Electroménager

Four star p95tc /pf ix

Bonjour J'ai un problème de fonctionnement du four électrique de marque STAR P95TC /PF IX, suivant la position du commutateur j'ai soit rien soit un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_la sudiste
kilkeny42 Electroménager

Senséo malade

Bonjour , mon souci ne doit pas être insolutionnable voilà: j'ai une senséo basic de chez philips lorsque je fait un café l'eau ne s'arrête pas qui...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_la sudiste
SeigneurOdin Electroménager

Machine à laver hotpoint ariston efmf 1023

Bien le bonjour, je vous contacte pour un petit soucis. En effet, après chaque machine (même en cycle de nettoyage), la partie du bac où je met...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_la sudiste
fido Electroménager

Seche linge indesit isl70c

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait,me renseigner ,voila j'ai acheté une resistance pour mon seche linge indesit isl70c et lors du démontage de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_jpd87
Sarah_heili Electroménager

Four samsung fait un bruit bizarre

Bonjour, J'ai depuis un an un four micro ondes Samsung CE107M. Depuis qqs temps dès que j'utilise le mode convection pour le four, il fait un bruit ...

stf_jpd87
Paco Electroménager

Sèche linge condensation candé goc 560c

Bonjour, mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus. Après quelques minutes de cycle, il s arrête et tous les voyant clignoter rouge? Merci de me gui...

stf_jpd87
Maky444 Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour,je possède un lave-vaisselle de Marque Candy (Cdes30).Au bout 15 de cycle, le LV se coupe et bip sonore.Quand j'ouvre la porte vapeur qui sort...

stf_jpd87
jojo Electroménager

Machine a laver candy go 714/1-47

Bonjour, Candy GO 714/1-47 au démarrage du programme il prend l'eau et le tambour se met a tourner comme a l'essorage et s'arrête de suite et plus...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jojo
Manu Electroménager

Lave vaisselle message f8 e1

Bonjour, J'ai un Lave vaisselle Whirlpool ADP 8678 A+ 6S IX et il me donne le message (connu) F8 E1 Merci pour des idées. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
stf_jpd87
biloute Electroménager

Sécurité de porte

Bonjour, La sécurité de porte du lave linge arthur martin est bloquée malgré l'attente après l'arrêt de la machine.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
stf_jpd87
Marjolaine Electroménager

Panne de mon fer à repasser

Bonjour, Mon fer à repasser Pro Express Turbo Anticalc a un problème : il se met en mode " réservoir vide" alors que le réservoir d'eau est plein. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Marjolaine
Josy Jouve Electroménager

Panne bruit anormal

Bonjour, je ai un frigo marque BEKO avec congélateur Celui ci fait un bruit de moto depuis 2 jours si quelqu'un peut m'aider à trouver la panne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Josy Jouve
LAKISLAKIS Electroménager

Four rosieres fe 6073

J AIMERAIS SAVOIR COMMENT CHANGER LA RESISTANCE DE SOLE DE MON FOUR MERCI BIEN

Papy35
alex81 Electroménager

Machine a laver gorenje

Bonjour ma machine a laver gorenje elle se mes enroute apres 15minute elle c etein toute seule je bouge la machine est sa reprend est sa recommence .j...

stf_jpd87
debreu rené Electroménager

Demarrage lave linge impossible?...

Résolu

Bonjour, demarrage impossible, lave linge -voyants allumés tableau de bord -pas d 'arrivée d 'eau -pompe se met en route -l 'essorage est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
stf_jpd87
Ptichou Electroménager

Four à gaz beko

Bonjour, voilà j ai un four Beko mes sa va jusque 3 pas 5 alor je ne sais pas les degré aidée moi svp

stf_jpd87
Corinne 26 Electroménager

Nettoyage filtre lave linge

Bonjour, J ai un lave linge whirpool Awod 2829 qui me signale de nettoyer le filtre Je ne sais pas où il se situe et comment faire sachant que j ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
stf_jpd87
chrystel1231 Electroménager

Machine à laver electrolux ewt1366hzw panne e10

Résolu

Bonjour, Depuis un mois environ, la machine n'affichait pas correctement l'heure et les cycles s'allongeaient... Résultat, depuis 10 jours, elle s...

stf_jpd87
renata Electroménager

Plaque induction sholtes ti-6514

Bonjour, après une coupure de courant ma plaque ne fonctionne plus les voyants affichent H j'ai essayé de l'allumer je peux mais très vite cela c...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Thibaut
Adele Electroménager

Cuisinere gas

Bonjour, bonjour j ai une gaziniere FAR et j aurais voulu savoir a quoi correspondent niveau temperature les chiffres 1 2 et 3 sur le bouton de gaz ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
xplom
colking02 Electroménager

Marque

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de la marque sony ?

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Daniel 26
jeje Electroménager

Probleme glace

Bonjour, j'ai le meme souci , coté gauche niv ventillation , pourriez vous m'envoyé la photo ou croquis de la modification merci ***@*** merci à...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Daniel 26
nat Electroménager

Ma senseo me fait des kfé transparent

Résolu

Bonjour, Ma machine à café Senseo est une des premières (vieille donc) elle tient le coup mais en ce moment elle a du mal a me faire un bon kfé bie...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
darone
jpclemocean Electroménager

Hotte

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du schéma électrique de la hotte aspirante COOKE & LEWIS CLCHSSBG-60 Un immense remerciement par avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
papy35
Cartouche Electroménager

Machine à laver ariston aqxxf 121

Bonjour, La vidange de ma machine ne se fait pas. Je ne sais pas ou se trouve la vidange ???? Comment fait on ?

stf_la sudiste
Rainga Electroménager

Changer la prise d'un appareil menager

Résolu

Bonjour .je veux changer la prise d'un appareil menager lle fil conducteur de cet appareil a 3 lils :1 noir , 1 rouge et 1 bleu Lequel est pour la t...

xplom
Calou6409 Electroménager

Cave à vin domo

Bonjour J'ai ma cave à vin domo DO907WK qui ne fonctionne plus L'afficheur ne s'allume plus elle fait juste un grésillement à l'arrière Au départ ...

Icare95
debreu rené Electroménager

Lave linge curtiss . mlf 1270 di

demarrage impossible lave linge au demarrage :les voyants s 'allument ,la pompe se met en route(pas d 'arrivée d 'eau a l 'essorage le cycle se f...

stf_la sudiste
DÉDÉ Electroménager

Distributeur de glace ne fonctionne pas

Bonjour, Mon ricain de frigo Samsung side-by-side ne distribue plus de glace depuis notre déménagement,elle fabrique la glace pourtant . Que faire

stf_jpd87
Beausuissedang Electroménager

Frigo combiné whirlpool

Bonjour, J'ai le même problème La partie du congélateur fonctionne et lea partie frigo ne fonctionne pas J'aimerais savoir quelles parties de t...

stf_jpd87
Foot Electroménager

Machine à laver miels w148

Bonjour, J'ai un problème avec mon machine à laver miele w148 Bonjour, mon lave-linge Miele récent (ouverture sur le dessus) fait un programme pres...

stf_jpd87
Unemaza Electroménager

Lave-linge lg f74690wh

Résolu

Bonjour, Bonjour Clo81, êtes-vous toujours contente de votre lave-linge qui arrose le dessus du linge? La carte de ma Whirlpool est HS je vais devo...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Unemaza
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000