Lave linge
Résolu
arsenal@84
Messages postés
5
Statut
Membre
-
arsenal@84 Messages postés 5 Statut Membre -
arsenal@84 Messages postés 5 Statut Membre -
appareil : lave linge " BOSCH LOGIXX 6 "
j'ai un code erreur " D07 "
c'est quoi la panne ?? c'est grave docteur ???reparable ou dechetterie ???
mille mercis a la premiere personne qui me donne la solution.
j'ai un code erreur " D07 "
c'est quoi la panne ?? c'est grave docteur ???reparable ou dechetterie ???
mille mercis a la premiere personne qui me donne la solution.