Machine à laver Hotpoint Ariston EFMF 1023
SeigneurOdin
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bien le bonjour,
je vous contacte pour un petit soucis.
En effet, après chaque machine (même en cycle de nettoyage), la partie du bac où je met l'adoucissant, ne se vide pas, au contraire.
J'explique: une fois le lavage terminé, le compartiment adoucissant et rempli d'eau, et de l'adoucissant en question. Pour faire simple, il y a un soucis de communication entre ce compartiment et la machine...
A quoi est-ce due?
Merci par avance.
je vous contacte pour un petit soucis.
En effet, après chaque machine (même en cycle de nettoyage), la partie du bac où je met l'adoucissant, ne se vide pas, au contraire.
J'explique: une fois le lavage terminé, le compartiment adoucissant et rempli d'eau, et de l'adoucissant en question. Pour faire simple, il y a un soucis de communication entre ce compartiment et la machine...
A quoi est-ce due?
Merci par avance.
A voir également:
- Lave linge hotpoint ariston 10 kg
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur f5 lave linge hotpoint ariston - Forum Electroménager
- 1m3 en kg ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Erreur f05 lave linge hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Comment convertir le m3 en Kg ? ✓ - Forum Travail du bois