Scholtès LTE 12.211
Résolu
Estache
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me trouve devant un petit problème, mon lave vaisselle ne ferme plus.
J'ai vérifié le loquet de fermeture en le démontant et il fonctionne, j'arrive à le faire aller et venir par contre dès que je le remonte sur la porte et que j'essaie d'enclencher, ça ne fonctionne plus.
Du coup je viens vers vous car je ne comprends pas le pourquoi du comment. Est mon loquet qui est mort ou le truc qui se met dedans ?!
Merci d'avance.
PS: je suis un néophyte ...
Je me trouve devant un petit problème, mon lave vaisselle ne ferme plus.
J'ai vérifié le loquet de fermeture en le démontant et il fonctionne, j'arrive à le faire aller et venir par contre dès que je le remonte sur la porte et que j'essaie d'enclencher, ça ne fonctionne plus.
Du coup je viens vers vous car je ne comprends pas le pourquoi du comment. Est mon loquet qui est mort ou le truc qui se met dedans ?!
Merci d'avance.
PS: je suis un néophyte ...
A voir également:
- Lave-vaisselle scholtes ancien modele
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Sur le haut au centre du montant du lave vaisselle vous avez un crochet sur lequel vient se prendre la serrure, ce crochet est réglable d'avant en arrière, avez-vous joué sur ce réglage ???
Cordialement.
Sur le haut au centre du montant du lave vaisselle vous avez un crochet sur lequel vient se prendre la serrure, ce crochet est réglable d'avant en arrière, avez-vous joué sur ce réglage ???
Cordialement.
Bonjour,
alors j'ai essayé de le bouger mais j'ai pas voulu forcer.
Je suis un peu bourrin j'ai peur de casser
alors j'ai essayé de le bouger mais j'ai pas voulu forcer.
Je suis un peu bourrin j'ai peur de casser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question