Les discussions

gros62 Electroménager

Lave vaisselle selecline lv60472

La résistance tube était morte je l'ai changé et pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe pas??? Il tourne il brasse l'eau mais elle est froide

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Papy35
nimesalain Electroménager

Frigo/congelateur lg gr462csf

Bonjour à tous, Je poste ce message pour recueillir vos avis sur mon combiné frigo/congélateur LG Gr462CSF dont le frigo ne fait plus de froid. Le con...

stf_la sudiste
corinnefatou Electroménager

Frigo americain samsung

Bonjour, mon frigo americain Samsung le cote frigo ne s affiche que de temps en temps et ca sonne que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87
lilie Electroménager

Panne d07

Bonjour, ma machine est en panne en plein rincage temps restant 18mn code d07. Cest un lave linge vedette classe A+AA 8kg. VLT8184

stf_la sudiste
yannick Electroménager

Glaçons avec un sale goût

Bonjour, j'ai un frigidaire américain qui fait des glaçons qui ont un sale goût, pouvez vous me dire pourquoi. ariston

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
b richard 31
JOANAIS Electroménager

Sauter sci 1060w

Bonjour, comment faire pour voir si mes plaques induction sautersont bien ventilées & revoir l'aeration de ma plaque !!revoir l'aeration de votre pl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
JOANAIS
agoguearnaud Electroménager

Probleme d ecran de progammation sur un four

Bonjour, je possede un four continental fe5cb2 j ai eu une coupure de courant et lors de la remise en route l ecran de progammation ne c pas rallu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87
juju Electroménager

Frigo samsung rsa1utpe

Bonjour, la partie congelateur ce renplie dans le bac dur bas dun enorme bolge de glace.merci

stf_jpd87
Visiosport64 Electroménager

Lave vaisselle siemens

Bonjour.depuis 6 mois he galère avec mon lave vaisselle siemens.Je vis en tunisie et depui 6 mois la boîte ou j'ai acheter mon siemens ne kes réparent...

stf_jpd87
paul Electroménager

Frigo qui congèle

Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo qui congèle par épisode; l'été dernier pendant quelques semaines, puis cet hiver et à nouveau maintenant depuis une semaine....

44 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
paul
bulleuse974 Electroménager

Lave vaisselle ariston ll69

Bonjour, Le voyant programme rapide clignote dès que je mets le LV en route. L'arrivee d'eau est visible quand on ôte le filtre interne et lorsqu'on...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papy35
pancho.ormazabal Electroménager

Problèmes machine à laver techwood

Salut à tous, j'ai une lave ligne marque TECHWOOD WA1047S, quand je le connecte il n'y a pas des problèmes, mais quand je mets le programme de ...

papy35
pierretom Electroménager

Panne lave linge far l0620

bonjour mon lave linge far L0620 ne demarre plus j ai controler la securitee de porte elle était (hs) je l ai shunter mais c est toujours parreil si...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
pierretom
tiexgel16 Electroménager

Voyant sur congélateur high one

Bonjour Le voyant rouge (marche arrêt) de mon congel high one coffre HIG CC 98 A+ CI 932206 reste tout le temps allumé par contre l'autre voyant (co...

papy35
Danylune Electroménager

Encrassement lave linge miele

Bonjour, J'ai un Miele softtronic w406, et j'aimerais que me disiez si il y a eu des critiques concernant cet appareil. Régulièrement je nettoie le f...

papy35
BELLAT Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave -vaisselle affich erreur F6 o4 mais vidange normalement wirlpoll ADP7542

Papy35
larouge97212 Electroménager

Lave-linge samsung wf80f5e0n2w

Bonjour, quand je mets mon lave-linge en route quelques secondes après j'ai le message "DE" s'affiche et pour ce code d'erreur il faut s'assurer que ...

Papy35
pietri74 Electroménager

Re notice pour le four thermor.

Bonjour, désolé, je pensais avoir cocher la marque du four c'est un four encastrable thermor multicuison à pyrolyse. Merci de m'avoir contacté pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Papy35
Ailuria Electroménager

Panne sèche linge wirlpool azb 7075

Bonjour, Voilà j'ai tous mes voyants allumés sur le devant celui du réservoir et du filtre clignotent rouge et les autres sont fixes vert. J'ai fa...

papy35
Bertrand8404 Electroménager

Fabrique de glace lg gwp2740sc/1 ne marche pas

Bonjour, J'ai déménagé il y a une semaine et j'ai pu enfin raccorder mon frigo à l'eau . l'eau fonctionne sans problème mais la fabrique de glace p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
bertrand8404
startreck Electroménager

Four sauter sfp 430

Résolu

Bonjour, Mon four s"est semble-t'il mis en sécurité suite à une surchauffe apparemment liée à la pyrolyse Comment je peux le débloquer ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
papy35
JKCKYOBA Electroménager

Réfrigérateur-congelateur r 2480 nf far

Bonjour, Mon appareil est tombé brusquement en panne. Il est dans ma résidence secondaire où je me rends 12 à 15 semaines par an. Lorsque je ne suis...

stf_la sudiste
miss-bricola Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, il n'y a plus d'eau qui arrive au bac à glacon. Ce dernier tourne donc dans le vide pour se vider... et nous avons toujours de l'eau au dist...

stf_la sudiste
poulett13 Electroménager

Aeg lave-linge oko lavamat

Bonjour, j'ai un code d'erreur cd sur mon lave-linge , je pense que le verrouillage de porte ne se fait plus donc la machine ne se met plus en...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
stf_la sudiste
star62 Electroménager

Lave vaisselle fagor lff350x en panne

Bonjour, mon lave-vaisselle ne fonctionne plus. Depuis 2 semaines, il lavait sans sécher et la vaisselle n'était pas bien lavée. J'ai fait un nettoya...

papy35
gege0713 Electroménager

Refrigerateur/congelateur beko cn 142220 ds

Bonjour, A tous je possede depuis plus d un an ( fin de la garantie ) un frigo /congelateur qui congele a l interieur du refrigerateur , de l eau p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
stf_jpd87
lam Electroménager

Problème f15 hotpoint aqd 1070 d 69 fr

Fermé

Bonjour, J'ai une panne avec ma lavante séchante hotpoint AQD 1070D 69 FR, je la met en route et au bout de quelques minutes quand elle commence à p...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lam
stf_la sudiste Electroménager

Schéma électrique

Bonjour, est ce qu'une personne aurait le schéma principe ou schéma de cablage pour un lv Rosières RLI61 merci les copains !!!!! -- Fà à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Papy35
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000