Lave vaisselle selecline lv60472
La résistance tube était morte je l'ai changé et pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe pas??? Il tourne il brasse l'eau mais elle est froide
La résistance tube était morte je l'ai changé et pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe pas??? Il tourne il brasse l'eau mais elle est froide
Bonjour à tous, Je poste ce message pour recueillir vos avis sur mon combiné frigo/congélateur LG Gr462CSF dont le frigo ne fait plus de froid. Le con...
Bonjour, Sur mon congel high one coffre hig cc 98 a+ ci il n'y a d'allume que le voyant rouge est ce normal ?
Bonjour, mon frigo americain Samsung le cote frigo ne s affiche que de temps en temps et ca sonne que dois je faire merci
Bonjour, Comment démonter la carte qui commande les fonctions du frigo américain continental Edison modèle cera526bwap ? merci
plus de glacons ni de froid (-2/-3)en mode congelateur.le cote frigo est ok.
Bonjour, je suis en panne que faire,j'ai nettoyé le filtre regarder les tuyaux d'eau toujours la meme panne sur le cadran il me marque d15 voir pas ...
Bonjour, ma machine est en panne en plein rincage temps restant 18mn code d07. Cest un lave linge vedette classe A+AA 8kg. VLT8184
Bonjour, j'ai un frigidaire américain qui fait des glaçons qui ont un sale goût, pouvez vous me dire pourquoi. ariston
Bonjour, comment faire pour voir si mes plaques induction sautersont bien ventilées & revoir l'aeration de ma plaque !!revoir l'aeration de votre pl...
Bonjour, J'ai un four Samsung dont la référence est illisible. C'est un four 1er prix avec la "chaleur tournante", il a aussi une ventilation int...
Bonjour, je possede un four continental fe5cb2 j ai eu une coupure de courant et lors de la remise en route l ecran de progammation ne c pas rallu...
Tous les becs de la taqué au gaz fonctionnent SAUF le bec du wok Merci.
Bonjour Je cherche quelqu'un qui a ce congelateur coffre HIG CC 98 A+ CI 932206. D'avance merci
Bonjour, la partie congelateur ce renplie dans le bac dur bas dun enorme bolge de glace.merci
Bonjour, suite à une inondation dans ma cuisine (inondation non liée au lave vaisselle) le lave vaisselle SN 26 T 290 FF s'est mis en sécurité, erre...
Bonjour.depuis 6 mois he galère avec mon lave vaisselle siemens.Je vis en tunisie et depui 6 mois la boîte ou j'ai acheter mon siemens ne kes réparent...
Bonjour, Je souhaite remplacer le tuyau de mon lave linge AEG L16820 mais le tuyau entre dans la machine et je ne vois pas comment retirer la face ...
Bonjour, Horreur...Malheur... Le tambour de mon sèche-linge ne semble plus tourner....de plus un méchant bruit a fait son apparition. J'ai nettoyé ...
Bonjour, Je n'ai trouvé un accès que par dessous en démontant le tuyau d'évacuation pour enlever une baleine de soutien gorge coincée à proximité de...
Bonjour, j'ai mon frigo qui congèle par épisode; l'été dernier pendant quelques semaines, puis cet hiver et à nouveau maintenant depuis une semaine....
Bonjour, Le voyant programme rapide clignote dès que je mets le LV en route. L'arrivee d'eau est visible quand on ôte le filtre interne et lorsqu'on...
Salut à tous, j'ai une lave ligne marque TECHWOOD WA1047S, quand je le connecte il n'y a pas des problèmes, mais quand je mets le programme de ...
bonjour mon lave linge far L0620 ne demarre plus j ai controler la securitee de porte elle était (hs) je l ai shunter mais c est toujours parreil si...
Bonjour, Suite à un affichage E15, je me permets de vous solliciter pour savoir à quoi cela correspond.Merci pour votre réponse.
bonjour, je viens de m'inscrire sur le site, car j'ai une question à poser: j'ai acheté une plaque de cuisson à induction pour remplacer une plaque ...
Bonjour Le voyant rouge (marche arrêt) de mon congel high one coffre HIG CC 98 A+ CI 932206 reste tout le temps allumé par contre l'autre voyant (co...
le L V clignotte mai ne demarre plus avevous une solution
Bonjour, J'ai un Miele softtronic w406, et j'aimerais que me disiez si il y a eu des critiques concernant cet appareil. Régulièrement je nettoie le f...
Bonjour, L'eau n'arrive plus. Le linge ressort sec et non lavé. Qui peut m'aider?
Bonjour, mon lave -vaisselle affich erreur F6 o4 mais vidange normalement wirlpoll ADP7542
Bonjour, quand je mets mon lave-linge en route quelques secondes après j'ai le message "DE" s'affiche et pour ce code d'erreur il faut s'assurer que ...
Bonjour, lave vaisselle Bosch silenceplus il s'affiche E14 .pourquoi?
Bonjour, je souhaite une vue éclaté pour remonter la courroie de mon sèche linge Arthur Martin xc6
Bonjour, désolé, je pensais avoir cocher la marque du four c'est un four encastrable thermor multicuison à pyrolyse. Merci de m'avoir contacté pou...
Bonjour, Voilà j'ai tous mes voyants allumés sur le devant celui du réservoir et du filtre clignotent rouge et les autres sont fixes vert. J'ai fa...
Bonjour, J'ai déménagé il y a une semaine et j'ai pu enfin raccorder mon frigo à l'eau . l'eau fonctionne sans problème mais la fabrique de glace p...
Bonjour, Mon four s"est semble-t'il mis en sécurité suite à une surchauffe apparemment liée à la pyrolyse Comment je peux le débloquer ?
Bonjour, Mon appareil est tombé brusquement en panne. Il est dans ma résidence secondaire où je me rends 12 à 15 semaines par an. Lorsque je ne suis...
j ai achete un frigo americain general electique d occasion: sans notice! je ne sais pas ou l ont met l eau pour faire des glacons!!! merci d avance
Bonjour, il n'y a plus d'eau qui arrive au bac à glacon. Ce dernier tourne donc dans le vide pour se vider... et nous avons toujours de l'eau au dist...
Bonjour, je n'arrive plus à faire remonter le bouton marche/arrêt, que faire ?
Bonjour, je ne c'est pas pourquoi elle ne veux plus essorer pouvez vous me renseigner
Bonjour, le voyant du triangle avec un point a l interieur c est mis en rouge pourquoi et j ai perdu la notice merci
Bonjour, j'ai un code d'erreur cd sur mon lave-linge , je pense que le verrouillage de porte ne se fait plus donc la machine ne se met plus en...
Bonjour, mon lave-vaisselle ne fonctionne plus. Depuis 2 semaines, il lavait sans sécher et la vaisselle n'était pas bien lavée. J'ai fait un nettoya...
Comment changer la charnière droite de mon four Thermor - modèle F5320M ... Merci à ceux qui pourraient me conseiller.
Bonjour, A tous je possede depuis plus d un an ( fin de la garantie ) un frigo /congelateur qui congele a l interieur du refrigerateur , de l eau p...
Bonjour, J'ai une panne avec ma lavante séchante hotpoint AQD 1070D 69 FR, je la met en route et au bout de quelques minutes quand elle commence à p...
Bonjour, est ce qu'une personne aurait le schéma principe ou schéma de cablage pour un lv Rosières RLI61 merci les copains !!!!! -- Fà à ...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.