Lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle Valberg :val 15C39XVT: est bloqué sur paused , on peut rien faire ,sur l'écran ses bloqué sur verrouillé .Avez vous des...
Bonjour, mon lave vaisselle Valberg :val 15C39XVT: est bloqué sur paused , on peut rien faire ,sur l'écran ses bloqué sur verrouillé .Avez vous des...
Bonjour, J'ai le mm soucis que certaines personnes concernant mon four ! Il se réinitialise directement empêchant ainsi son fonctionnement ! J'ai...
Bonjour, je dois remplacer la grosse poulie arrière de ma machine a laver mais malheureusement impossible dévisser la vis qui ce trouve dans l'axe de ...
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider, lorsque je mets mon lv en route ,après avoir fait une vidange au démarrage il ne fait plus rien. Que puis je faire...
Bonjour, je possède un lave vaisselle beko 6531S , il reste bloqué sur le programme n'2, j'aimerai savoir si on peur démonter la partie ou on sélect...
Bonjour, Pourriez vous m'aider, j'ai un problème avec mon lave vaisselle bosch, le bouton prêt s'allume, j'entends un ronronnement mais il ne démarr...
Bonjour, ayant acheté d'occasion un lave linge LG wd 12476 bdm sans le manuel je cherche à le télécharger , mais rien trouvé , merci à vous si vous av...
Bonjour, ayant acheter d'occasion un séche linge bosch FD8704 sans manuel je cherche un lien fiable pour le télécharger , car la rien sur la toile de ...
Bonjour, voila mon tambour de machine bouge ds la machine d'avant en arriere et il fait enormement de bruit je ne sais pas d'ou ça vient mais elle f...
Bonjour, je viens d'acheter une cuisinière électrique Indesit I6E6C1AE W FR chez darty tout est ok sauf la grille qui est bien difficile à glisser...
Bonjour, MON LAVE VAISSELLE BOSCH SBV50M90EU/A3 Ne s'allume plus, mais il y a bruit ?!? Que faire ? j'ai nettoyer le filtre..
bonjour, mon lave-vaisselle s'est mis en sécurité suite certainement à une micro-coupure de courant. le tableau électronique est bloqué toutes les lum...
Bonjour, Tout d'abord je compte vous remerciez d'avance. Mon LV de dietrich de 5ans qui n'a jamais eu de problème jusque la affiche la panne "d07" q...
Bonjour, voilà, j'ai acheté une machine a laver essentiel b chez boulanger modèle ELF614D2 il ya 5ans. Lors de ma dernière machine un code erreur F5 a...
Bonjour, N arrivant pas à réparer ma brandt , J ai acheté d occasion un machine candy .. Elle lave très bien par contre la cuve ne chauffe pas... ...
Bonjour à tous, J'ai un frigo américain Samsung SR-S2028C PSE 16001251600125001 acheté le 2/11/2000 qui fait du froid presque normalement. la tempéra...
Bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume pas lors du dernier lavage il s'est arrêté en cours de cycle que faire?
bonjour, mon lave vaisselle siemens aquasensor type SM6P1S s'arrête en cours de cycle et les afficheurs de temps clignotent. un léger appuie sur la p...
Bonjour, voila, mon soucis: mon frigo américain Samsung RSG5PURS, acheté il y a 4 ans ne fait plus de froid et le compresseur ne démarre pas.... j'a...
Bonjour, ma machine a laver d ecrit au dessus n essore plus elle tourne mais pas assez vite avez vous une reponse cdlt andre
Bonjour, je suis à la recherche du schéma électrique du lave linge FAR L6400. merci
Bonjour, En tournant le bouton de programmation, rien ne se passe, pourtant l'alimentation électrique est normale. Ce phénomène est certainement du...
le voyant de mon lave-vaisselle siemens SZ24E251 s'allume et l'eau fuit! Que puis-je faire avant d'appeler un réparateur (mon lave vaisselle n'a que 5...
Bonjour, Depuis ce matin mon frigo n'arrête pas de biper et de changer de reglage de temperature sur la partie frigidaire et sur la partie congelate...
Bonjour, Lorsque j'ai lancé ma dernière machine, il bruit très fort s'est produit à l'essorage. J'avais donc arrêté mon lave-linge en urgence, retir...
Bonjour, svp je demande de l'aide conernant une machine à laver whirlpool 6515 dont la programation est déranger le temps de lavage est trop long(3h...
Bonjour, j ai un lave vaisselle arthur martin asf6170. Il s arrete durant le cycle de lavage avec l erreur 50. Il reste de l'eau au fond. L'eau chau...
Bonjour, Des amis sont partis pour une année sabatique en amérique du sud en camping car. Ils ont actuellement un soucis avec leur frigo. La bas,...
Bonjour, j ai une machine a laver miele mais en ce moment elle fui par trou dérriere le dépaneur et venue mais quand il la pris chez lui sa ne la pa...
Bonjour, pouvez vous me dire comment changer le bouton de température qui reste sorti et la sonde svp merci
j'ai remis en marche mon l.v. en l'inclinant. Quelques jours aprés, rebelote. En inspectant par le côté gauch, il u a un têton sur une piéce plastiqu...
Bonjour, Je possède une plaque de cuisson depuis des années,mais la mise en route est devenue très difficile ( TACTILE )
ma bouteille de butane est pleine mais la pression des feux de la gaziniere est tres faible ? Dois-je la nettoyer a l'interieur ? -- carpe diem
Bonjour, Mon lave vaisselle SIEMENS AQUASENSOR, ne prend plus l'eau il fait son cycle suivant la demande mais pas une seule goutte d'eau , J'ai to...
bonjour j ai un souci
Bonjour, j'ai un feu qui a éclaté soudainement avec odeur de brûlé , les autres ont l'air de fonctionner. Puis je me servir des feux restants ? ou e...
Bonsoir à tous, Mon frère n'entretient pas bien sa machine ( cf photo ? ) Il y a actuellement un jour important au niveau de la fermeture des porte...
Bonjour, mon lave vaisselle Arthur martin Electrolux s allume mais quand je veux selectionner la température le voyant ne sallume pas et le cycle ne...
Bonjour, A l'allumage (quelque soit le programme ) le LV bip etaut de 10". Le message off clignote a l'afficheur et reste au prog demandé..donc pas...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma centrale vapeur Delonghi Spirella. Le fer chauffe bien mais aucune vapeur ne sort, la cuve ne chauffe pas. J'ai l'im...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus ? Merci de votre aide Cdlt Claude
Bonjour, j'ai un sèche linge whlirlpool AZB 8670 .suite à mon déménagement , il ne recueil plus l'eau des vetements à sécher. que faire ??? me...
Bonjour, Pourquoi mon lave vaisselle a du dépôt type vase grise maron sur le joint de la porte et au niveau du filtre
Bonjour, Pour changer la poignée je dois démonter la porte de mon four Scholtes, les vis de la poignée étant protégées par la face intérieure de la...
Bonjour, je viens d'emménager et d'installer ma machine a laver tte neuve qui etait encore sous emballage , nous l'avons installer et brancher a l'a...
Je suis en panne car toutes les iodes en face avant clignotent et j'ai beau essayer l'appui long sur start sa n'annule pas le problème, je suis preneu...
Bonjour, Savez-vous à combien de décibels est l'essorage de ce lave linge svp ? Merci de votre réponse.
Bonjour, Mon frigo (Brandt Apollo) est en panne depuis hier. La lumière fonctionne. La partie réfrigérateur et congélateur ne fonctionnent plus....
Bonjour, mon lave vaisselle prend l'eau mais il ne chauffe pas et il ne prend plus le savon
Bonjour, que signifie la présence de "C L" sur un lave-vaisselle BOSCH
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.