Panne de frigo camping car
Toodies
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Des amis sont partis pour une année sabatique en amérique du sud en camping car.
Ils ont actuellement un soucis avec leur frigo. La bas, ils ont tendance à jeter plutôt que réparer.
Ils souhaitent réparer. Le camping car est un ford welcome28
Voici les symptomes:
la partie basse ne fait plus beaucoup de froid (10°) depuis que nous avons pris une mauvaise route de gravier (vibrations importantes). La partie haute (congélateur) fonctionne toujours.
Vous pouvez les contacter par leur blog : http://surlesroutesdameriquedusud.jimdo.com/
ou par ce fil de discussion, je leur transmettrais les informations
Merci pour eux
Des amis sont partis pour une année sabatique en amérique du sud en camping car.
Ils ont actuellement un soucis avec leur frigo. La bas, ils ont tendance à jeter plutôt que réparer.
Ils souhaitent réparer. Le camping car est un ford welcome28
Voici les symptomes:
la partie basse ne fait plus beaucoup de froid (10°) depuis que nous avons pris une mauvaise route de gravier (vibrations importantes). La partie haute (congélateur) fonctionne toujours.
Vous pouvez les contacter par leur blog : http://surlesroutesdameriquedusud.jimdo.com/
ou par ce fil de discussion, je leur transmettrais les informations
Merci pour eux
A voir également:
- Problème allumage frigo gaz camping-car
- Température d'un frigo - Guide
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Allumage plaque gaz bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Jolly mec problème allumage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
4 réponses
Bonjour,
Le véhicule importe peu, il serait préférable de nous donner la marque du frigo ainsi que son principe de fonctionnement: (compresseur ou autre)
Cdlt,
Le véhicule importe peu, il serait préférable de nous donner la marque du frigo ainsi que son principe de fonctionnement: (compresseur ou autre)
Cdlt,
bonjour,
comme dit Daniel, quel genre de frigo (normalement sans compresseur) mais bon cela serait bien de le savoir, ensuite de donner la température aussi du congel si c'est bien un congel ou un freezer (pour être sur que la température est bien à -18°C)
comme dit Daniel, quel genre de frigo (normalement sans compresseur) mais bon cela serait bien de le savoir, ensuite de donner la température aussi du congel si c'est bien un congel ou un freezer (pour être sur que la température est bien à -18°C)
Bjr, vous connaissez l histoire du gars qui a entendu un gars qui a dit qu un gars avait dit ..
il vont voir un réparateur sur place c est soit la résistance basse tension ou le gicleur gaz qui est HS il suffit de leurs dire ceci : el freege o nenera de Camper no funciona en el gas
ca leurs coutera peut etre un mois d année sabatique mais je vois mal ce qu ils peuvent faire sur le bord de la route avec une clé a molette et un démonte pneu
il vont voir un réparateur sur place c est soit la résistance basse tension ou le gicleur gaz qui est HS il suffit de leurs dire ceci : el freege o nenera de Camper no funciona en el gas
ca leurs coutera peut etre un mois d année sabatique mais je vois mal ce qu ils peuvent faire sur le bord de la route avec une clé a molette et un démonte pneu