Panne d07 sur l.v.brandt vh900je1

lamaratte Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai remis en marche mon l.v. en l'inclinant. Quelques jours aprés, rebelote.
En inspectant par le côté gauch, il u a un têton sur une piéce plastique blanche qui sert aussi de support a la pompe qui fuit goutte à goutte. D'où peut provenir cette eau .
Merci pour une réponse. Mon L.V a eu 2 ans fin juin et n'est plus garanti depuis 3 mois

2 réponses

b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
désolé vous n'avez pas d'autre choix que tenter de visualiser vous même l'origine de la fuite
le plus simple étant de placer la machine en hauteur (plaque de protection enlevée ) style 2 tréteaux et chercher l'origine de la fuite par dessous
0
lamaratte Messages postés 2 Statut Membre
 
vu l'emplacement du têton, ce ne peut être une durite.Soit une fissure dans la cuve soit le joint de cuve qui fuit et cette pièce fait office de gouttière?
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Si cela peut vous aider pour déterminer l'endroit exact??
vue éclatée
Cordialement
0