Demande de schématisation d'un programmateur de four brandt
Mimi02320
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le mm soucis que certaines personnes concernant mon four !
Il se réinitialise directement empêchant ainsi son fonctionnement !
J'ai donc suivi les instructions concernant la réparation mais après démontage du four, je ne sais à quoi correspond les fiches A, F,T,C...
Pouvez vous me donner la schématisation du système. Merci.
Ainsi je pourrais remédier à mon problème !!!
Merci d'avance ! Bonne journée à tous
J'ai le mm soucis que certaines personnes concernant mon four !
Il se réinitialise directement empêchant ainsi son fonctionnement !
J'ai donc suivi les instructions concernant la réparation mais après démontage du four, je ne sais à quoi correspond les fiches A, F,T,C...
Pouvez vous me donner la schématisation du système. Merci.
Ainsi je pourrais remédier à mon problème !!!
Merci d'avance ! Bonne journée à tous
A voir également:
- Demande de schématisation d'un programmateur de four brandt
- Four brandt cadenas - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Voyant clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Démontage cadre four brandt - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Vous voulez dire qu'il se réinitialise tout seul,vous avez sur l'arrière de la platine horloge/minuterie des lettres A,F,T,C.
0- Débranchez le four électriquement
1- Faire repérage A,F,T,C sur chaque fil
2- Laissez A à sa place
3-Débranchez F,T,C et les regrouper par de fiches plates,puis isolez le trio
4-Votre four de ce fait fonctionnera en manuel sauf si vous changez la platine par la suite.
Si vous ne l'avez pas fait vous avez pris un risque car les schémas électrique sont réservés aux "pro" et payant.
Vous voulez dire qu'il se réinitialise tout seul,vous avez sur l'arrière de la platine horloge/minuterie des lettres A,F,T,C.
0- Débranchez le four électriquement
1- Faire repérage A,F,T,C sur chaque fil
2- Laissez A à sa place
3-Débranchez F,T,C et les regrouper par de fiches plates,puis isolez le trio
4-Votre four de ce fait fonctionnera en manuel sauf si vous changez la platine par la suite.
Si vous ne l'avez pas fait vous avez pris un risque car les schémas électrique sont réservés aux "pro" et payant.