Centrale vapeur DELONGHI Stirella
Letax
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma centrale vapeur Delonghi Spirella. Le fer chauffe bien mais aucune vapeur ne sort, la cuve ne chauffe pas. J'ai l'impression qu'il doit y avoir quelque chose de deconnecter dans l'un des bouton. Le bouton de mise en marche fonctionne bien (voyant allumé) mais le voyant de chauffe de la cuve ne s'allume pas. Je ne m'y connais rien en bricolage et pourtant j'ai essayé de démonter en vain...
Merci d'avance
Bonne soirée
J'ai un soucis avec ma centrale vapeur Delonghi Spirella. Le fer chauffe bien mais aucune vapeur ne sort, la cuve ne chauffe pas. J'ai l'impression qu'il doit y avoir quelque chose de deconnecter dans l'un des bouton. Le bouton de mise en marche fonctionne bien (voyant allumé) mais le voyant de chauffe de la cuve ne s'allume pas. Je ne m'y connais rien en bricolage et pourtant j'ai essayé de démonter en vain...
Merci d'avance
Bonne soirée
A voir également:
- Centrale vapeur delonghi stirella ne fait plus de vapeur
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur Philips perfect care viva - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager