Centrale vapeur DELONGHI Stirella

Letax -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma centrale vapeur Delonghi Spirella. Le fer chauffe bien mais aucune vapeur ne sort, la cuve ne chauffe pas. J'ai l'impression qu'il doit y avoir quelque chose de deconnecter dans l'un des bouton. Le bouton de mise en marche fonctionne bien (voyant allumé) mais le voyant de chauffe de la cuve ne s'allume pas. Je ne m'y connais rien en bricolage et pourtant j'ai essayé de démonter en vain...
Merci d'avance
Bonne soirée

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Conseils difficiles à donner sans connaitre la référence de ce produit. Peut-être un problème de résistance.
De toute façon si vous ne pouvez pas démonter la bête, direction SAV
Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

comme dit Jpd87, il nous faut une référence mais bon, si vous arrivez à démonter, il faudrait controler en 1er les thermostats et surtout le corps de chauffe ....
0