A voir également:
- Pourquoi les glaçons ont mauvais goût
- Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager
- Cafetière neuve goût plastique - Forum Electroménager
- Pourquoi les glaçons ne tombent plus ? - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi les glaçons ne tombent pas dans le résevoir ? - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
défaut de tirage périodique
a minima 1,5 l d'eau doit être tiré toutes les 48h
a minima un renouvellement complet des glaçons doit avoir lieu une fois par semaine
ceci est une mesure importante d'hygiène qui est souvent négligée
sinon développement bactérien lié aux nitrates et autres produits se trouvant dans l'eau qui de fait est rendue stagnante
et dernière remarque
il est très important que le tuyau d'arrivée d'eau utilisé pour le raccorder au robinet ne soit pas un tuyau d'arrivée d'eau de machine a laver mais bien un tuyau a usage alimentaire qui n'a rien a voir avec le précédent
défaut de tirage périodique
a minima 1,5 l d'eau doit être tiré toutes les 48h
a minima un renouvellement complet des glaçons doit avoir lieu une fois par semaine
ceci est une mesure importante d'hygiène qui est souvent négligée
sinon développement bactérien lié aux nitrates et autres produits se trouvant dans l'eau qui de fait est rendue stagnante
et dernière remarque
il est très important que le tuyau d'arrivée d'eau utilisé pour le raccorder au robinet ne soit pas un tuyau d'arrivée d'eau de machine a laver mais bien un tuyau a usage alimentaire qui n'a rien a voir avec le précédent