Bonjour, je n arrive pas a retirer la carte electronique de mon frigo.j ai accès aux languettes mais difficilement et j ai peur de forcer .j ai essayer avec une pince plate mais rien ne vient.quelles sont les languettes qu il faut tirer. Merci d avance.
Merci pour le retour mais j zi deja s schemas.c es tjuste que je ne sais pas quelle languette tirer pour sortir la carte sans la casser.j ai essayé avec de petits tpurnevis mais rien ne bouge.
Cordialement
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.