Poêle vide laissée sur une plaque à induction
Davx19
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, par maladresse, laissé une poêle vide sur une plaque à induction, et il s'avère que la poêle n'est pas faite pour être posée sur une plaque à induction. J'ai entendu un espece de claquement,comme si la poêle s'est faite tapper dessus, et apres ça, plus rien, j'avais beau l'allumer, regler la puissance sur une des parties de la plaque, seulement 3 voyants clignotaient.
Je voudrais savoir si la plaque est H.S ou s'il y a un moyen de la recuperer.
--
Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums
J'ai, par maladresse, laissé une poêle vide sur une plaque à induction, et il s'avère que la poêle n'est pas faite pour être posée sur une plaque à induction. J'ai entendu un espece de claquement,comme si la poêle s'est faite tapper dessus, et apres ça, plus rien, j'avais beau l'allumer, regler la puissance sur une des parties de la plaque, seulement 3 voyants clignotaient.
Je voudrais savoir si la plaque est H.S ou s'il y a un moyen de la recuperer.
--
Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums
A voir également:
- Laisser une casserole vide sur le feu
- Feu diurne fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code couleur feu arrière ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vide sanitaire humide ✓ - Forum Isolation
- Bouton micro onde samsung tourne dans le vide - Forum Electroménager
- Serrure qui tourne dans le vide ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bjr, vous contactez le sav le plus proche pour voir l étendue des dégats et il vous fera un devis ??
sinon il doit vous en rester au moins 3 qui fonctionnent ?
sinon il doit vous en rester au moins 3 qui fonctionnent ?
bonjour,
marque et référence de votre plaque ...
ensuite vous démontez et vous testez les cartes électroniques
marque et référence de votre plaque ...
ensuite vous démontez et vous testez les cartes électroniques
bonjour,
en fonction de la marque et de la référence appareil (porté sur le dessous de la plaque) on verra quel est le mode de sécurité mis en œuvre
par contre je ne suis pas d'accord sur un point c'est la poêle
a mon avis elle est justement compatible avec l'induction
vu que la plaque a réagi a son contact c'est donc que la boucle inductive s'est effectuée
l'ennui étant qu'elle était vide et là reste a savoir comment cela a réagi en interne
en fonction de la marque et de la référence appareil (porté sur le dessous de la plaque) on verra quel est le mode de sécurité mis en œuvre
par contre je ne suis pas d'accord sur un point c'est la poêle
a mon avis elle est justement compatible avec l'induction
vu que la plaque a réagi a son contact c'est donc que la boucle inductive s'est effectuée
l'ennui étant qu'elle était vide et là reste a savoir comment cela a réagi en interne