Les discussions

pabrico Electroménager

Indesit wg1037tp f

Bonjour, Je cherche où sont les charbons de mon lave linge indesit wg1037tp f et comment les vérifier ou les changer si besoin ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
pabrico
jacot le magicien Electroménager

Thermo couple normes

je cherche à savoir la date de la norme ou le thermocouple ont été obligatoire pour la fabrication des cuisinières toutes gaz. merci de me donner les...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
blux
jaja19 Electroménager

Réfrigérateur

Bonjour, mon réfrigérateur-congélateur ne s'arrête jamais, la temporisation ne se fait pas. Marque ARISTON, modèle dual light

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Refrigerator7
CLAUDE67310 Electroménager

Lave vaisselle siemens sn26t890

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'expliquer comment remplacer l'arrivée d'eau ( piéce en plastique grise qui court du bas en haut ou s'emboite le bras ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
stf_jpd87
M22duciel Electroménager

Induction

MA PLAQUE D INDUCTION après un cour circuit , ne chauffe plus. Elle s'allume mais ne chauffe plus. marque electrolux DI8320 Que dois je faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
stf_frmu
omarclim Electroménager

Capillaire

Quelle sont les produits qui débarrasse de l'huile dans le capillaire ? quelle sont les méthodes pour nettoyer le capillaire bouché? es ce-que l'azo...

stf_frmu
frigosamsung Electroménager

Probleme sur frigo samsung sr-s02088c

bonjour j ai un problème avec mon frigo de marque Samsung sr-s02088c il ne refroidis pas assez non plus il ne congèle pas assez et la valeur de la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Refrigerator7
cyriljj Electroménager

Ref condensateur

Bonjour, oui merci j'étais en train de chercher les ref. mais y a trop de numero ou chiffre.. je ne sais pas lesquelles sont les ref. ;-) vous...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
labricole47
les2kayaks Electroménager

Siemens aquasensors aquastop

Bonjour, le programme de mon lave vaisselle est bloqué a 1 et la vaisselle en final n'est pas terrible.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
les2kayaks
Lyonnaiseréunion Electroménager

Dolce gusto mini me

Bonjour, J'ai acheté une Dolce gusto mini me hier. Ce matin je me lève contente de pouvoir prendre un bon café mais... c'est le drame. Je mets...

papy35
hondurien Electroménager

Frigo ge

Résolu

comment changer le ventilateur de l'évaporateur sur un frigo GE avec congélateur en bas . Il semble être placer entre le réfrigérateur et le congélate...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Refrigerator7
RVMADO Electroménager

Frigo indel 85l 12/24 volts

Résolu

bonjour, quelle solution pour dépannage? le groupe ne démarre pas. merci. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Refrigerator7
villey Electroménager

Depannage machine à laver

Bonjour, j ai une machine à laver vedette toutes les fonctions marcheraient si le tambour tourné elle prend l eau et vidange correctement je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
stf_jpd87
MyM0ul Electroménager

Séche linge capricieux

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, ma maman a acheté un seche linge c'est un bellavita modele SLB 6 EE GC il a malheureusement plus d'un an e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
papy35
Roro Electroménager

Four

Bonjour, Pour mettre l'heure d'été l'écran ne s'affiche plus le minuteur fonctionne et le décompte s'affiche ??? Merci

Icare95
j-p Electroménager

Comment changer une courroie

Bonjour je dois changer la courroie de mon seche linge vedette vsf147 et je voudrai savoir si il faut demonter le tambour merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Papy35
bilou bis Electroménager

Frigo américain whirlpool

Bonjour, Au secours je n'ai plus de froid mon frigo ne fait plus de froid et seul le ventilo à l'arriére fonctionne les T° sont bonnes pour les de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Refrigerator7
marmotte Electroménager

Chambre de compression

Bonjour, je voudrais savoir ou peut-on acheter une chambre de compression pour mon lave linge de marque whirpool merci

Icare95
thierry58150 Electroménager

Lave vaisselle en panne whirlpool 4820

bonjour, et merci par avance. lave vaisselle whirlpool ADP4820 ,2ans passe .ne chauffe plus ,j'ai verifier la resistance bonne 26 en lecture ,il tou...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Eddy89
iN33dH3lp Electroménager

Le gaz n'arrive pas aux bruleurs

Bonjour a tous et merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de me lire, J'ai récupéré la gazinière de marque "Indesit" qui fonctionnait très bi...

Papy35
picatchou Electroménager

La senseo s'éteint toute seule

Résolu

Bonjour, lorsque je lance 2 tasses de café, la cafetière fait une mini tasse de café et s'éteint toute seule. J'ai effectué un détartrage, pensant...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
joam30
ch Electroménager

Mon frigo de chambre samsung

Résolu

Bonjour, mon frigo ne fonctionne pas normalement ça ne glace pas acces,je veut dire pour l'avoir retiré du réparateur ce soir et me rendre conte que l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Refrigerator7
Mustapha chakchouk Electroménager

Frigo

Bonjour je un frigo LG GCB 3920 ACM le groupe (moteur )ne démarre pas merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Refrigerator7
rubypouille Electroménager

Refrigerateur candy cid 24 le 34249607

Bonjour, je ne sais pas s'il y a une résistance, je ne crois pas ; elle devrait se situer sur la paroi du fond? sinon où? merci!

Icare95
Revolle Félix Electroménager

Panne màl vedette vlt 4055

MàL vedette VLT 4055 / 500 t:mn (basique: sans essorage variable et sans départ différé) Description de la panne : très "bizarre! - programme l...

Revolle Félix
Francoise Electroménager

Lave vaisselle fagor

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un lave vaisselle Fagor au premier lavage j'ai constaté en le branchant a 22h30 qu'à 7 heures du matin il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Icare95
hibus Electroménager

Détection de panne lave linge

Bonjour, lave linge séchant Indesit . Modèle IWDC7145FR Comment retrouver le relais et le composant qui commande la pompe? comment les contrôler? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Icare95
Brntt Electroménager

Plumes dans lavante séchante.

Bonjour, J'ai un oreiller qui a explosé dans ma lavante séchante Electrolux.EWW1486HDW Le problèmes c'est de réussir a extraire les plumes qui son...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Brntt
JOSE CARLOS Electroménager

Réparé sèche linge

Bonjour, je vous demande de m'aider à réparer mon sèche linge car que j'ai déjà changé la résistance et il ne sèche toujours pas le linge. MAR...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stf_jpd87
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000