Pourquoi un problème de lavage Siemens Siwamat WM 6120 ?
foupios
-
sanmarin -
sanmarin -
J'ai un lave-linge Siemens Siwamat 6120 , qui a 13 ans
Mon problème est le suivant :
il prend de l'eau de lavage, la machine lave mais il reste toujours sur lavage. La machine tourne. Elle ne fais ni rinçage, ni essorage. Le voyant reste toujours sur lavage. La lumière se bloque sur lavage.
C'est dans le cas d'un cycle complet.
Merci d'avance
Mon problème est le suivant :
il prend de l'eau de lavage, la machine lave mais il reste toujours sur lavage. La machine tourne. Elle ne fais ni rinçage, ni essorage. Le voyant reste toujours sur lavage. La lumière se bloque sur lavage.
C'est dans le cas d'un cycle complet.
Merci d'avance
A voir également:
- Siemens siwamat 6120
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - Forum Electroménager