CONTINENTAL EDISON RA526BWAP partie frigo fonctionne mais pas le congelateur
Jinstee
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, cela concerne un CONTINENTAL EDISON RA526BWAP je viens vers vous aujourd'hui car cela fait quelque jours que je vous une point d'exclamation sur mon frigo et je me suis rendu compte que c'était la partie congelateur qui faisait des siennes la partie frigo fonctionne normalement même très bien mais la partie congelateur de congel que en bas mais pas en haut. Donc ma question est de savoir ce qui pourrais provoquer cela? sachant que le frigo a environ 5 ou 6 ans. Si vous pouviez mecrairer sur ce sujet je vous remercie.
A voir également:
- Frigo congélateur continental edison
- Température frigo et congélateur - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Démontrez le et faites le contrôler par un magasin de pièces détachées pour électroménager, s'il est HS il vous en vendra un neuf.
Cordialement.
Démontrez le et faites le contrôler par un magasin de pièces détachées pour électroménager, s'il est HS il vous en vendra un neuf.
Cordialement.
Bonjour
Commencer par vérifier si le ventilateur du congélateur fonctionne N° 720
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Commencer par vérifier si le ventilateur du congélateur fonctionne N° 720
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.