Porte bloquée lave vaisselle siemens
RésoluBonjour Je viens d'acheter un lave vaisselle SIEMENS SN65L083EU nous venons de le déballer et la porte est bloquée, impossible de l'ouvrir et d'insta...
Bonjour Je viens d'acheter un lave vaisselle SIEMENS SN65L083EU nous venons de le déballer et la porte est bloquée, impossible de l'ouvrir et d'insta...
Bonsoir, J'espère que je trouverai une réponse auprès de vous, en effet mon frigo samsung s'arrête de fonctionner au bout de deux, trois jours, je l...
Bonjour, J'ai un L qui s'affiche et ma plaque ne s'allume pas que doit je faire? Merci
Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur est froid mais le congélateur ne gèle pas.
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Whirlpool il se remplit d'eau et au moment du lavage stop il bouge plus est-ce que quelqu'un peut m'aider
Bonjour, Je viens de changer le thermocouple, acheté chez S.O.S accessoire, mais quand je lâche le bouton, la flamme s'éteint.
Bonjour, Notre frigo Siemens électronique activé no frost démarre correctement puit de met à faire des « clac, clac » et ne refroidit plus! Comment...
Bonjour, je suis mal : j'ai changé l'heure sur ma cuisinière et du coup le four ne s'allume plus. J'avais eu le même problème l'année dernière mais i...
Bonjour, Je n'arrive pas à régler la flamme de la gazinière Beko car seul la vis cruciforme que l'on ne doit pas toucher et visible.
Vous possédez un appareil à raclette qui fait sauter votre interrupteur différentiel et vous pensez qu'il faut remplacer la résistance. 0ui, en princi...
Bonjour, sur lave vaisselle bosch le voyant robinet est allumé , il n'y a pas de distribution d'eau.pourtant l'arrivée d'eau jusqu'a l'appareil est bo...
Bonjour, J ai un probleme avec une laden EV1167 qui affiche nettoyage de filtre mais ce filtre est propre je trouve quil ressemble plutot a un bouch...
Bonjour, Je voudrais savoir comment démonter la platine de commande d'un frigo US Whirlpool référence S20E RWW2V-A/G Merci
Bonjour, mon lave vaisselle a un souci la pale inférieur ne tourne pas alors que celle supérieur fonctionne très bien a votre avis de quoi peut sa ...
Bonjour, Je possède un sèche linge whirlpool awz 8675 il tourne, et fonctionne normalement, mais ne chauffe plus!!! Comment le réparer?
Bonjour, Mon frigo Samsung RSN7GNSP Ne fait plus de glaçon en outre le témoin test n’est pas allumée
Bonjour, depuis hier matin plus de voyant sur mon lave linge AWOD 7452 de chez Whirlpool le 220v arrive bien sur la carte électronique type L 1373 ...
Bonjour, j'ai ma lavante sechante Hotpoint Ariston aqualis qui se met ton erreur F-15 elle démarre vidange quelques secondes et dès qu'elle prend l'ea...
Bonjour, J ai mon frigo partir congelateur qui fonction mais pas le frigo pouvez vous me dire c edt quoi le problème merci
Bonjour, À quoi sert le curseur avec les grains de café ? Merci bonne journée
Bonjour, J'ai un séche Electrolux 77550W depuis plusieurs années. J'ai déjà réussi à prolonger sa vie il y a deux ans en changeant ce fameux compos...
Bonjour, j'ai mon frigo qui ne fait pas de froid, le congélo froid pas de problème pouvez m'aider en attendant ,merci
Bonjour, Quand j’appuie sur le bouton départ de mon lave vaisselle Adp 4820, tous les boutons s’allument en même temps , et rien ne se passe . Puis...
Bonjour, je n'ai plus de glacon le bac ne se rempli pas d'eau pourtant l'eau arrive au frigo aucun glace a l'intérieur tout est ok .....
BONJOUR, Mon frigo américain de marque SAMSUNG modèle SRS20FTD ne fait plus de glaçons. Si quel qu'un peut m'aider? Merci.
Bonjour, J ai un congélateur liehberr premium no frost que je viens de décongeler et ma fabrique de glaçons ne repart pas . Le voyant orange clignot...
Bonjour, j'ai un micro onde electrolux et la porte ne s'ouvre plus, avez vous déjà rencontre ce problème, et comme faire pour déverrouiller cette...
Bonjour, Il y a régulièrement une flaque d'eau sous la partie congélateur du frigo. D'où peut elle venir ? Il y a t il une partie a démontrer et si ...
Bonjour, Voilà mon voyant orange de mon congélateur a fait sauter deux fois mon dijoncteur et la il n'a plus rien donc mon congélateur et t'il mort ...
Bonjour, Sa va faire deux jours que ma cafetière senseo ne veut pas s’ouvrir. CDLT
Bonjour, comment remettre le cerclage externe de ma machine à laver Bosch? Merci !
Bonjour, Ma machine référencée THOMSON TES 1332 ne démarre plus. Le voyant indique d10 Merci de me m'indiquer ce que je dois faire. Cordialement
Bonjour, j'ai un lave linge LG direct drive 7 kg turbo wash. Elle ne répond plus, il y à sur l'écran s'affiche CL avec un petit cadena. Je n'ai plu...
Bonjour, mon lave vaisselle BERKLAYS BDW1449N8 s'arrête 45 min avant le fin du programme, sans message d'erreur et sans avoir fait le rinçage. Elle ...
Bonjour, Ma machine s’allume mais ne tourne pas et en ne ce remplis pas quelle que sois le programme merci pour vos reponse
Bonjour, J’ai un réfrigérateur beko et le joint de porte n’adhere plus. CDT
Bonsoir, Mon frigidaire Daewoo de 2014 model: RN-42ANPT ,la partie basse congélateur ne congèle plus les aliments ,le compresseur fonctionne et le...
Bonjour, j ai mon lave veisselle qui fait bip et qui clicamte sur verre comment fait merci
Bonjour, J'ai un petit souci sur ma cave à vin. elle reste bloquée sur 22° en écoutant au niveau du "moteur" on dirait qu'il n'arrive pas à démarre...
Mon four ne chauffe plus sur certaines programmation comme par exemple la cuisson multiple.Il reste bloqué à 25 degrés. C'est probablement lié à une ...
Bonjour, Ma cafetière tassimo bosch ne démarre pas Le voyant rouge détartrage clignote , le voyant vert tasse est allumé la cellule de lecture edt...
Bonjour à tous. je voudrai savoir si quelqu'un possède le schéma électrique ou autre d' un combiné réfrigérateur/congélateur pour un SAMSUNG RT58WASM...
Bonjour, ma machine a laver arsiton hotpoint essort mal ! Le cicle ce fait normalement mais le linge sort mouillé et reste parfois un petit peu d'eau ...
Bonjour, Mon congélateur armoire Candy cfun3050e est en panne . On m a conseiller de changer la carte électronique je l'ai fait mais congélateur tou...
lave linge whirlpool awo 5731 , bonjour mon lave linge fuit ( env 1 l ) par le bac de lessive en fin de cycle ,cela peut il venir de la pompe ou quel ...
Bonjour, mon sèche linge ne s allume plus du tout alors qu il a marché une heure auparavant j ai vider le tiroir a eau le filtre a été nettoyé et le c...
Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ne lave plus. ( Aqua Steam 6ème sens ADP6443/2) Aucun code d’erreur ne s'affiche mais lorsqu'il tourne il fai...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide... Notre machine à laver étant mal branchée, le tuyau à fuité et nous avons eu de l'eau dans notre garage...
Bonjour, Mon frigo/congel américain Daewoo model FRS-U21DCC a une fuite d'eau. Suite panne congélation, le ventilo intérieur a été changé récemmen...
Bonjour, Derrière Mon frigo condor combine l'eau ne coule pas dans le back a eau il est sec par contre des guoutelaite coule a l'intérieur du cote ...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.