Lave vaisselle Whirlpool erreur f6 e4
Yupyep
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Whirlpool indique f6 e4 lorsque j'essaie de le démarrer, ce qui me met en une très facheuse position.
J'ai fait qql recherches et j'ai vu sur plusieurs forum qu'il fallait le basculer a 45°, ce que j'ai et, contrairement a ce que je m'attendais, il n'y avait aucune fuite !
Du coup je me tourne vers vous, qqn peut m'aider s'il vous plaît ?
Mon lave vaisselle Whirlpool indique f6 e4 lorsque j'essaie de le démarrer, ce qui me met en une très facheuse position.
J'ai fait qql recherches et j'ai vu sur plusieurs forum qu'il fallait le basculer a 45°, ce que j'ai et, contrairement a ce que je m'attendais, il n'y avait aucune fuite !
Du coup je me tourne vers vous, qqn peut m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Erreur f6 e4 lave vaisselle whirlpool
- F6 e4 whirlpool - Meilleures réponses
- Erreur e4 lave vaisselle whirlpool - Meilleures réponses
- Lave vaisselle valberg erreur e4 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
- Code erreur E4 sur mon lave-vaisselle - Forum Electroménager
- Panne lave vaisselle code E4 ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide