Frigo qui gèle sur le coté + condensation exterieure
Résolu
simon
-
simon -
simon -
Bonjour à tous,
il s'agit d'un frigo Faure FRC306 W. L’intérieur droit (et plus particulièrement le bas) congèle systématiquement, et de l'eau de condensation se forme au même endroit, mais à l’extérieur.
J'ai souvent vu que ce problème pouvait être lié à un défaut d'isolation, mais dans ces cas je n'ai vu personne mentionner le problème simultané de congélation à l’intérieur.
Le thermostat semble fonctionner (j'entends le clic lorsque je tourne le bouton, et la mention "OK" signifiant que la température est adéquate, qui n'est pas visible sur "1", le devient à partir de "3")
Bien que pessimiste, j'en appel a vos secours!
merci beaucoup d'avance,
Simon
il s'agit d'un frigo Faure FRC306 W. L’intérieur droit (et plus particulièrement le bas) congèle systématiquement, et de l'eau de condensation se forme au même endroit, mais à l’extérieur.
J'ai souvent vu que ce problème pouvait être lié à un défaut d'isolation, mais dans ces cas je n'ai vu personne mentionner le problème simultané de congélation à l’intérieur.
Le thermostat semble fonctionner (j'entends le clic lorsque je tourne le bouton, et la mention "OK" signifiant que la température est adéquate, qui n'est pas visible sur "1", le devient à partir de "3")
Bien que pessimiste, j'en appel a vos secours!
merci beaucoup d'avance,
Simon
A voir également:
- Congelateur exterieur
- Condensation à l'extérieur du congélateur - Meilleures réponses
- Congélateur qui transpire - Meilleures réponses
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Siporex extérieur ✓ - Forum Maçonnerie
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème température congélateur liebherr - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir,
Quel âge à t-il ?
Vos explications démontrent que l'isolation est allée jusqu'à saturation .
Votre appareil risque de fonctionner sans interruption ou presque donc,
économiquement négatif .
Cdlt,
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121061776-mon-congelateur-ne-congele-plus#1
Quel âge à t-il ?
Vos explications démontrent que l'isolation est allée jusqu'à saturation .
Votre appareil risque de fonctionner sans interruption ou presque donc,
économiquement négatif .
Cdlt,
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121061776-mon-congelateur-ne-congele-plus#1
bonne soirée a vous