Problème de buée à l'extérieur du frigo

Anis44100 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, hier j'ai acheter d'occasion un refregirateur combiné congélateur de la marque HORN. Il a été transporté debout et on a attendue le lendemain matin pour le brancher. Dans l'après midi du branchement j'ai constater qu'il y avait de la buée sur la paroi extérieure droite du frigo, et c'est très froid. De plus il y a de la "neige" sur la paroi intérieur du fond. Si quelqu'un sais pourquoi il y a cette buée et si les deux problème sont liée? Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, bon ben vous avez acheter un frigo qui est mort !! tant qu il marche gardez le mais le phénomène va s amplifier aucune solution au problème !!
0
Anis44100 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,
Vous pouvez me dire pour quel raison il est mord ?
0