Problème de buée à l'extérieur du frigo
Anis44100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, hier j'ai acheter d'occasion un refregirateur combiné congélateur de la marque HORN. Il a été transporté debout et on a attendue le lendemain matin pour le brancher. Dans l'après midi du branchement j'ai constater qu'il y avait de la buée sur la paroi extérieure droite du frigo, et c'est très froid. De plus il y a de la "neige" sur la paroi intérieur du fond. Si quelqu'un sais pourquoi il y a cette buée et si les deux problème sont liée? Merci d'avance :)
A voir également:
- Mon frigo perd de l'eau a l'exterieur
- Pourquoi mon frigo fait de la condensation à l'extérieur - Meilleures réponses
- Frigo condensation - Meilleures réponses
- Pourquoi a-je tjs une fuite sous le frigo ? ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Derrière du frigo qui sent mauvais ✓ - Forum Electroménager
- Comment nettoyer le bac de récupération d'un frigo ? ✓ - Forum Electroménager
Vous pouvez me dire pour quel raison il est mord ?