Frigo Samsung ne refroidit plus après avoir été debranche
MadelineLegrand
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai débranché puis rebranché immédiatement mon frigo Samsung il y a qq jours, en oubliant totalement d'appuyer sur le bouton Vacation avant. Depuis ce jour, j'ai beau appuyer pour le régler sur 4 ou 5 degrés il reviens tjs sur 15 ou 16 et ne refroidit plus. J'ai essayé les 2 boutons du haut pdt 8 secondes et de le mettre en vacation qq heures. Rien ne change.
Avez vous des idées du problème ?
Merci
J'ai débranché puis rebranché immédiatement mon frigo Samsung il y a qq jours, en oubliant totalement d'appuyer sur le bouton Vacation avant. Depuis ce jour, j'ai beau appuyer pour le régler sur 4 ou 5 degrés il reviens tjs sur 15 ou 16 et ne refroidit plus. J'ai essayé les 2 boutons du haut pdt 8 secondes et de le mettre en vacation qq heures. Rien ne change.
Avez vous des idées du problème ?
Merci
A voir également:
- J'ai débranché mon frigo
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager