Comment récupérer le bac de récupération d'eau de mon frigo?
Paco83
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis à peu près 1 semaine, j'ai une odeur de vomi qui vient de mon frigo "Valberg" mais je ne sais pas récupérer le bac, j'ai essayer de tirer vers moi, ou de le soulever mais je n'y arrive pas, aidez moi svp (c'est un Valberg)
A voir également:
- Comment enlever le bac derrière le frigo valberg
- Bac récupération eau frigo valberg - Meilleures réponses
- Bac frigo valberg - Meilleures réponses
- Odeur derrière frigo ✓ - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Réglage température frigo valberg ✓ - Forum Electroménager
- Comment regler la température de frigo VALBERG Mode 954531, - Forum Electroménager
- Frigo valberg - Forum Electroménager