Le lave vaisselle BEKO DFS 2536S ne démarre plus
Résolu
bollo1
Messages postés
933
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est dans le titre et de plus, il y avait de l'eau dans le fond de la cuve du lavage précédent.
Y a t il un endroit à tester, sachant qu'à l'appui du bouton "marche/arrêt", les leds s'allument normalement, mais à l'appui sur "départ/pause", rien ne se passe.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
Ma question est dans le titre et de plus, il y avait de l'eau dans le fond de la cuve du lavage précédent.
Y a t il un endroit à tester, sachant qu'à l'appui du bouton "marche/arrêt", les leds s'allument normalement, mais à l'appui sur "départ/pause", rien ne se passe.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
A voir également:
- Lave vaisselle beko dfs 2536 s notice
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- E02 lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Voyant lave vaisselle beko - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait et malheureusement, la petite pompe de dessous n'est pas bloquée, donc j'ai cherché ailleurs et j'ai découvert un composant qui avait craqué et brulé sur la carte électronique...J'ai donc ouvert un autre post sur le Forum concernant la carte électronique et je me fais aider par Daniel 26.
Je vais tenter de changer le composant, on croise les doigts...
Cordialement.
C'est ce que j'ai fait et malheureusement, la petite pompe de dessous n'est pas bloquée, donc j'ai cherché ailleurs et j'ai découvert un composant qui avait craqué et brulé sur la carte électronique...J'ai donc ouvert un autre post sur le Forum concernant la carte électronique et je me fais aider par Daniel 26.
Je vais tenter de changer le composant, on croise les doigts...
Cordialement.