Frigo américain whirlpool
Siakim
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo fait disjoncter le compteur je l ai ouvert par derrière j ai passé l aspirateur il est reparti la journée et après il recommence avez vous rencontrez ce problème et que faire merci
Mon frigo fait disjoncter le compteur je l ai ouvert par derrière j ai passé l aspirateur il est reparti la journée et après il recommence avez vous rencontrez ce problème et que faire merci