Lave vaisselle mauvais fonctionnement
Fanny4543
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon lave-vaisselle BEKO (DFN1534S) qui n'a que 2a, ne lave pas toute ma vaisselle normalement... et il y a de la vaisselle sale aussi bien en haut qu'en bas !! Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il faudrait que je fasse !! Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Lave vaisselle mauvais fonctionnement
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que les cycles de lavage semblent se dérouler normalement : la durée est la même que d'habitude, on entend les bruits habituels (aspersion d'eau, vidange...), la vaisselle est chaude et il reste un peu de "vapeur" quand vous ouvrez la porte juste après le cycle, le bac à lessive est vide... ?
Si non, qu'est-ce qui a changé ?
Si oui, avez-vous changé de produit (pastilles au lieu de poudre, par exemple), avez vous débouché les bras de lavage (ils se démontent et les trous peuvent être débouchés avec une pointe), avez-vous testé plusieurs programmes (à plus haute température, ou avec prélavage...) ?
Cdt.
Est-ce que les cycles de lavage semblent se dérouler normalement : la durée est la même que d'habitude, on entend les bruits habituels (aspersion d'eau, vidange...), la vaisselle est chaude et il reste un peu de "vapeur" quand vous ouvrez la porte juste après le cycle, le bac à lessive est vide... ?
Si non, qu'est-ce qui a changé ?
Si oui, avez-vous changé de produit (pastilles au lieu de poudre, par exemple), avez vous débouché les bras de lavage (ils se démontent et les trous peuvent être débouchés avec une pointe), avez-vous testé plusieurs programmes (à plus haute température, ou avec prélavage...) ?
Cdt.