Lave vaisselle mauvais fonctionnement

Fanny4543 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Mon lave-vaisselle BEKO (DFN1534S) qui n'a que 2a, ne lave pas toute ma vaisselle normalement... et il y a de la vaisselle sale aussi bien en haut qu'en bas !! Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il faudrait que je fasse !! Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Est-ce que les cycles de lavage semblent se dérouler normalement : la durée est la même que d'habitude, on entend les bruits habituels (aspersion d'eau, vidange...), la vaisselle est chaude et il reste un peu de "vapeur" quand vous ouvrez la porte juste après le cycle, le bac à lessive est vide... ?

Si non, qu'est-ce qui a changé ?

Si oui, avez-vous changé de produit (pastilles au lieu de poudre, par exemple), avez vous débouché les bras de lavage (ils se démontent et les trous peuvent être débouchés avec une pointe), avez-vous testé plusieurs programmes (à plus haute température, ou avec prélavage...) ?

Cdt.
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Je me méfie du mot sale:
des traces blanches ou des restes de repas???
Eau chaude pendant le lavage ou froide????
0