Lave vaisselle whirlpool

marie -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon lave vaisselle est en alarme f4,je sais qu il s agit d un probleme de vidange et je voudrais essayer avec la lessive st marc diluee.Puis je utiliser st marc cristaux de soude ou bien est ce preferable d utiliser lessive st marc ordinaire a l essence de pin? Merci beaucoup pour vos reponses.Cordialement.Marie.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,
le mieux est de démonter votre pompe de vidange, car autant c'est un noyau ou un bout de verre et le st marc ou autre chose ne résoudra rien du tout
0
marie
 
Merci à stf la sudiste.Je vais suivre vos conseils.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
tenez nous au courant de la suite
0