FRIGO AMERICAIN LG GRL1960TQA

cal80 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire de ce frigo et j'ai eu la surprise hier soir en rentrant de constater que la partie congélateur ne fonctionne plus. Help me please.
Merci d'avance

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Il faudrait nous en dire plus.
D'après l'information je dirais contrôler la prise murale.
Entendez-vous le compresseur démarrer??
La lampe à l'intérieur s'allume t-elle ??
0