Refrigerateur scholtes RCS 31 AWE I
danohe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Le ventilateur du brassage de l'air ne fonctionne plus et ma temperature interieur est de 12 degres avec thermostat 2;Merci de me depanner
Le ventilateur du brassage de l'air ne fonctionne plus et ma temperature interieur est de 12 degres avec thermostat 2;Merci de me depanner
A voir également:
- Wwwwxxxxl.com r134a réfrigérateur ch
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur qui chauffe sur le côté, danger ? ✓ - Forum Electroménager
- Bruit refrigerateur ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Je suis de l'avis de ma collègue, commencez par un dégivrage total.
Vous dites 12° dans le compartiment réfrigérant. Nous ne sommes pas stupides pour savoir qu'il n'y a pas de glace à cette température. Mais quand est-il dans le compartiment congélateur -18/-20 ??? et là, il y a de la glace qui peut bloquer la remontée du froid vers le compartiment supérieur.
Cordialement.
Je suis de l'avis de ma collègue, commencez par un dégivrage total.
Vous dites 12° dans le compartiment réfrigérant. Nous ne sommes pas stupides pour savoir qu'il n'y a pas de glace à cette température. Mais quand est-il dans le compartiment congélateur -18/-20 ??? et là, il y a de la glace qui peut bloquer la remontée du froid vers le compartiment supérieur.
Cordialement.
Merci pour la reponse,avec 12° IL N4Y A PAS DE GLACE