Refrigerateur congelateur en bas SAMSUNG mon appareil achet

mireille -  
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon appareil acheté pratiquement neuf a un particulier marche très bien , mais voila après 3 ou 4 mois je me suis aperçue d'une flaque d'eau sur le sol et que mon dernier tiroir du congel ne fermais presque plus je l'ai retiré et me suis aperçue de plaques de glace qui empêchait bien sur la fermeture complète du tiroir . j'avais pensé a une mauvaise manipulation mais ce matin je viens de m'apercevoir de la meme
chose quoi faire ? merci si vous pouvez me donner une solution

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Pratiquement neuf sauf que la résistance de dégivrage, ou son fusible est HS
Quelle est sa référence???
0