Refrigerateur congelateur en bas SAMSUNG mon appareil achet
mireille
-
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon appareil acheté pratiquement neuf a un particulier marche très bien , mais voila après 3 ou 4 mois je me suis aperçue d'une flaque d'eau sur le sol et que mon dernier tiroir du congel ne fermais presque plus je l'ai retiré et me suis aperçue de plaques de glace qui empêchait bien sur la fermeture complète du tiroir . j'avais pensé a une mauvaise manipulation mais ce matin je viens de m'apercevoir de la meme
chose quoi faire ? merci si vous pouvez me donner une solution
chose quoi faire ? merci si vous pouvez me donner une solution
A voir également:
- Refrigerateur congelateur en bas SAMSUNG mon appareil achet
- Température réfrigérateur - Guide
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur congelateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide