Le tambour ne tourne plus
Zoceade
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon sèche linge le tambour ne tourne plus. D'après ce que j'ai lu ce doit être le condensateur. Je voulais savoir où l'acheter et comment démonter le changer et remonter.
Merci d'avance.
Je l'ai acheté il y a 1 an et demi. C'est un sèche linge vedette VST6610.
Lorsque je démarre mon sèche linge le tambour ne tourne plus. D'après ce que j'ai lu ce doit être le condensateur. Je voulais savoir où l'acheter et comment démonter le changer et remonter.
Merci d'avance.
Je l'ai acheté il y a 1 an et demi. C'est un sèche linge vedette VST6610.
A voir également:
- Le tambour ne tourne plus
- Ventilateur frigo ne tourne plus - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Pourquoi le ventilateur ne tourne pas dans mon réfrigérateur - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
vous avez controlé la courroie ??? si cela vient bien du condensateur (vous pourrez le controler ...) il se trouve coté courroie donc coté droit et vous en trouverez chez n'importe quel vendeur de pièces détachées électroménager de votre région
vous avez controlé la courroie ??? si cela vient bien du condensateur (vous pourrez le controler ...) il se trouve coté courroie donc coté droit et vous en trouverez chez n'importe quel vendeur de pièces détachées électroménager de votre région