Le tambour ne tourne plus

Zoceade Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon sèche linge le tambour ne tourne plus. D'après ce que j'ai lu ce doit être le condensateur. Je voulais savoir où l'acheter et comment démonter le changer et remonter.
Merci d'avance.
Je l'ai acheté il y a 1 an et demi. C'est un sèche linge vedette VST6610.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

vous avez controlé la courroie ??? si cela vient bien du condensateur (vous pourrez le controler ...) il se trouve coté courroie donc coté droit et vous en trouverez chez n'importe quel vendeur de pièces détachées électroménager de votre région
2
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

Condensateur 8 µF Voir cette VUE ÉCLATÉEN°22.
Cordialement
1