Frigo américain RCA RCG201ERFWW

Seveneleven11 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un frigo américain depuis pas mal d'années et j'en suis très satisfaite, par contre depuis un mois ou deux les glaçons s'agglomèrent et collent entre eux en formant un gros bloc, il m'est donc impossible de me servir de la partie qui envoie des glaçons dans un verre car les glaçons (en bloc) empêchent cette manip de fonctionner. Je dois donc sortir le bac à glaçons et utiliser une point et ma force pour détacher les glaçons.
Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet ?
Merci

--
Seveneleven11

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

ils font un bloc dans la machine à glaçons avant de tomber dans le bac ???
0