Frigo américain RCA RCG201ERFWW
Seveneleven11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un frigo américain depuis pas mal d'années et j'en suis très satisfaite, par contre depuis un mois ou deux les glaçons s'agglomèrent et collent entre eux en formant un gros bloc, il m'est donc impossible de me servir de la partie qui envoie des glaçons dans un verre car les glaçons (en bloc) empêchent cette manip de fonctionner. Je dois donc sortir le bac à glaçons et utiliser une point et ma force pour détacher les glaçons.
Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet ?
Merci
--
Seveneleven11
J'ai un frigo américain depuis pas mal d'années et j'en suis très satisfaite, par contre depuis un mois ou deux les glaçons s'agglomèrent et collent entre eux en formant un gros bloc, il m'est donc impossible de me servir de la partie qui envoie des glaçons dans un verre car les glaçons (en bloc) empêchent cette manip de fonctionner. Je dois donc sortir le bac à glaçons et utiliser une point et ma force pour détacher les glaçons.
Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet ?
Merci
--
Seveneleven11