LAVE LINGE WALTHMAN WT 1006 WAV15

MLK45 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter ce lundi un lave linge 6 KG WALTHMAN. Celui-ci est bloqué et ne démarre pas. En effet, le voyant clignote au niveau du programmateur "3h" ainsi que le voyant "repassage facile". Après avoir débranché et rebranché toujours rien.

Dans l'attente d'une réponse urgente.

Par avance merci.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Bonjour

Pour moi 3h allumé, il est en départ différé. Voir votre notice pour supprimer ce départ.
Cordialement.
1
Profil bloqué

Bjr, dans l attente d une réponse urgente vous auriez mieux fait d appeler le sav ?? vous etes sous garantie !!
-1
MLK45 Messages postés 2 Statut Membre

Cela a été fait !!!!!!!!!!! Un déplacement d'un technicien dans seulement 1 semaine.
Alors une réponse pareille, je m'en passe !!!!!!!!!
Si il faut juste une manip pour corriger l'erreur merci pour une réponse constructive.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269

bonjour,

vous avez ouvert le robinet d'eau ?? vous avez suivi toutes les indications de la notice d'installation ?? enlevez les brides ???
0