Panne f4 lave vaisselle whirlpool

Marjou -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle de marque whirlpool qui me donne une panne f4, donc vidange.
Le lave vaisselle vidange bien, donc on a changer le capteur de niveau d'eau et sa ne fonctionne tjrs pas.
Il prend un peu d'eau mais s'est tous, sa ne part pas dans les gicleurs rien.

Quelqu'un pourrais venir à mon secours ?

D'avance merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Verser 2 litres d'eau dans la cuve et lancer un programme. Votre LV doit commencer par une vidange. Qu'en est-il??
0