Probleme de fonctionnement kg32s22

fran6 -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon réfrigérateur Siemens d série kg32s22 ne fonctionne plus il n'ya pas d fraîcheur ni à la partie congélateur ni à la partie réfrigérateur après une semaine d'utilisation. Les voyants clignotent et l bouton alarme est allumé

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, regardez si le moteur marche ? si c est le cas le frio est HS !!
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Après une semaine de travail ?? Donc sous garantie SAV
Cordialement.
0