LAVE-VAISSELLE EN PANNE
Petrouchka1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, mon lave vaisselle de marque INDESIT ne chauffe plus donc lave très mal et rince très mal aussi. j'ai essayé de faire tourner à vide avec un peu d'eau et un litre de vinaigre blanc sur les conseils d'un ami. je pense que cela a nettoyé les conduits mais le lave vaisselle ne chauffe toujours pas. que dois je faire? merci de répondre à ma question. je vous souhaite une bonne fin de journée.