Probleme de givrage dans mon frigo americain samsung
john0117
Messages postés
1
Statut
Membre
-
christine1953 Messages postés 5 Statut Membre -
christine1953 Messages postés 5 Statut Membre -
j'ai un problème avec mon frigo américain de marque Samsung, de la glace se forme petit a petit autour du ventilateur jusqu'à le bloquer
je le décongèle, je décongèle l'évacuation mais au bout de 3 a 4 semaines cela recommence
que puis je faire ?
changer la sonde de dégivrage?
merci d'avance
je le décongèle, je décongèle l'évacuation mais au bout de 3 a 4 semaines cela recommence
que puis je faire ?
changer la sonde de dégivrage?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de givrage dans mon frigo americain samsung
- Temperature frigo americain - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
https://www.youtube.com/watch?v=R_kbnddADDU
C'EST CE QUE J4AI FAIT ET DEPUIS 2 ANS PLUS DE PROBLEMES
C'EST CE QUE J4AI FAIT ET DEPUIS 2 ANS PLUS DE PROBLEMES