Réfrégirateur congélateur Whirpool
MAMIOU34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
pour nettoyer mon réfrégirateur, j'ai débranché l'appareil.
A la remise en route seuls les éclairages et fonctions annexes (telle que demande de glaçons) fonctionnaient.
J'ai donc à nouveau débranché, puis remis en route, mais par la suite il fait dijoncter !!!
Que dois-je faire ?
Merci
A la remise en route seuls les éclairages et fonctions annexes (telle que demande de glaçons) fonctionnaient.
J'ai donc à nouveau débranché, puis remis en route, mais par la suite il fait dijoncter !!!
Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Réfrégirateur congélateur Whirpool
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
- Voyant rouge congélateur reste allumé ✓ - Forum Electroménager